samedi 10 mai 2008

Mariage du cousin de Maman à Carhaix

J'ai mis mon tout nouveau costume et y'a pas à dire je suis C R A Q U A N T !! Tout le monde m'a trouvé trop mignon et enviait mes parents d'avoir un bébé si sage et si beau ! Alors ok je suis mignon mais mes parents je les garde car ils sont super géniaux !
Merci à Laurence et Philippe pour ce très beau mariage, la réception était magnifique !! Longue vie à leur amour !

Là je me prépare...
Me voilà qui arrive dans mon véhicule
Dans les bras de maman
puis dans ceux de mamie, qui me fait goûter de l'huître gratinée au four, miam !
Et de nouveau dans les bras de maman

lundi 5 mai 2008

Notre petit pirate


Il est pas beau notre petit loup de mer ?

Arthur joue dans son nouveau bac à sable

Parmi la farandole de cadeaux qui m'ont été offerts, il y a ce bac à sable et ses nombreux accessoires.





Je découvre et me familiarise avec le sable. C'est rigolo, ça coule entre les doigts, je n'arrive pas à le retenir et puis quand c'est mouillé, ça colle et ça me salit et je n'aime pas trop ça !
En tout cas, j'ai hâte qu'il fasse plus chaud pour pouvoir profiter de l'autre aile du papillon que Maman remplira d'eau ...

dimanche 4 mai 2008

Sur mon dinobascule

Merci à Papy, Mamie et tonton Pierre pour ce très beau cadeau, j'adore déjà me balancer dessus ! Il est trop trop beau mon dino ! En plus, on peut en faire à tout heure car ça fonctionne sans pile ou autre énergie... c'est un jouet durable et solide qui amusera sans doute plusieurs générations !
Et puis mon dinobascule est unique, car fabriqué en un seul exemplaire par papy et tonton.

Photo de famille

Voici quelques photos ... Maman n'a pas encore récupéré les photos faites par les invités ...
Merci à tous ceux qui ont participé à cette belle journée ! Merci de votre présence et de vos jolis cadeaux ! C'était une journée riche en émotion et en souvenirs ! Une pensée aussi pour ceux qui n'ont pas pu être là mais qui ont pensé à moi très fort !

Julie & Ludo


Ewan & Gene

Thierry & Mémé

Ewan & Gene


"tata" Emilie & tonton Pierre

Arthur & mamie

Lucie, Julie, Ludo, Fanny

Marrain Sandra & papa

Mamie & Mémé


Arthur dans les bras de Marie


"Joyeux anniversaire"



Hé ben y'a du boulot... nous sommes loin du sensuel happy birthday Mr President de Marilyn... ici la chorale est décalée et éraillée... mais peu importe comme on dit c'est l'intention qui compte... en tout cas, on sait sur quoi il va falloir travailler pour l'année prochaine !!
Très joyeux anniversaire mon ange !!!!

Mon gâteau d'anniversaire



Je suis impressionné de voir tout ce monde dans le jardin ... alors je reste sérieux comme un pape devant ma bougie ...

Notre petit coeur a un an !!



Aujourd'hui, petit Arthur tu as déjà un an ! Un an de bonheur à te regarder rire et grandir !! Ce que c'est bon ! Nous tes parents, sommes très émus et nous nous rendons compte que le temps passe très vite lorsqu'on est heureux! Tu nous combles chaque jour de joie et de tendresse, tu es ce que nous avons de plus cher et nous serons toujours là pour toi.
Nous avons invité toute la famille pour fêter ensemble ce grand moment car tu le sais , tous t'aiment très fort et te trouvent adorable.

samedi 3 mai 2008

Fou rire avec Maman

Maman et moi, on rigole beaucoup et rien de tel qu'une bonne séance de fou rire pour rester de bonne humeur !!

Comme d'habitude, j'ai le regard joyeux et coquin !

Euh, je pensais à un truc là mais plus moyen de me souvenir de quoi ....

Ah oui, c'est ça, j'ai sommeil ! Dis Maman, tu m'emmènes faire la sieste ?

Arthur retrouve les bons p'tits plats de maman


Ouf, je suis bien content d'être de retour à la maison et de déguster les bons petits plats de Maman !! C'est bien meilleur que les pots industriels qui ont tous la même couleur !! Aujourd'hui au menu, purée de betteraves à la dinde !! C'est rigolo, c'est tout rose !!

Papa et la tondeuse !

Voici l'étendue des 'dégâts' après notre absence !!

Papa fait ses petits réglages et essaye de démarrer ... pô facile !!

Allez, c'est partie pour une séance de tonte !! Waouh!!


Mais le bruit de la tondeuse me fait peur et je me mets à pleurer ....


Alors, Papa fait une pause et vient me rassurer ! Hihi, il m'aime très fort mon Papa !!

jeudi 1 mai 2008

Pause bibi sur le trajet du retour




Hé oui, les vacances sont finies ... nous rentrons à la maison afin de préparer la petite fête en l'honneur de mon premier anniversaire ... alors d'un côté, nous sommes un peu triste de quitter une si belle région et de l'autre très joyeux de revoir tout le monde et de fêter un an de grand bonheur !

Du producteur au consommateur



Nous ne pouvions pas repartir sans notre kilo de bon fromage des alpages !! C'est à Beatenberg que nous avons trouvé un petit producteur qui possède la vache miss Beatenberg 2007, excusez pour le peu ... à défaut de la vache voici sa cloche en exclusivité !!

Repas en terrasse à Beatenberg






Quoi de plus agréable que de déjeuner en terrasse pour une belle journée ensoleillée de printemps !
Chapeau et crème solaire sont de rigueur à cette altitude mais ce n'est pas trop à mon goût et je préfère donner mon chapeau à Papa, hihi, je le trouve trop rigolo comme ça. Les vacances me permettent aussi de faire un tour d'horizon des petites chaises ... celle là est d'époque et a déjà du voir beaucoup de bébés !!
J'ai mangé des spaëtzels et j'ai adoré ça !! D'ailleurs, ça fait quelques jours que je boude mes purées et que je picore de plus en plus dans l'assiette de Papa ou de Maman ... ben vi quoi, je deviens un grand petit bonhomme !

Arthur pense à Anaïs



Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout .... je t'aime ....
Hé oui, ça fait plusieurs jours que nous sommes exilés en Suisse et sans nouvelle de la choupinette mais tu vois Anaïs, Arthur ne t'a pas oublié !! Il s'applique à effeuiller sa marguerite à défaut de muguet (hé oui, nous sommes le 1er mai !!