Merci à Laurence et Philippe pour ce très beau mariage, la réception était magnifique !! Longue vie à leur amour !
Là je me prépare...
Me voilà qui arrive dans mon véhicule
Dans les bras de maman
puis dans ceux de mamie, qui me fait goûter de l'huître gratinée au four, miam !
Et de nouveau dans les bras de maman
















































