
Petit détour pour déguster les meilleures glaces de Paris, des vraies glaces italiennes de chez Amorino ! Miammmmmm !!
Arthur teste le "chasse-neige" sur le toboggan ... histoire de ne pas descendre trop vite et ça marche !! Futé le p'tit gars !!
Je suis le maître du mon-on-on-on-on-deeeeeeee!!!
Câlins avec Maman devant la tour Eiffel !
Je m'éclate comme un p'tit fou !!! Cette attraction est géniale et j'en redemande encore et encore!
Tchou-tchou .... le p'tit train !!
Je prends mon rôle de conducteur très au sérieux ... c'est que j'ai des passagers !!
Un p'tit tour de cheval avec Papa! Décidemment j'aurai tout testé !
Naïs qui s'amuse comme une p'tite folle sur le toboggan, elle n'a pas peur !!
Arthur déguste du risotto aux girolles !! Il adore !!
Il a d'ailleurs bien vidé l'assiette, hihi, Maman n'aura qu'à repasser !!
Pause Tototte!

Le jardin du Luxemoburg, avec au fond, le Sénat.
Arthur, Carole, Eric, Aurélia et Anaïs prennent la pose "touristes"
Un arbre dans le jardin du Luxembourg
"Mais non Arthur !! Pas le coeur !! Je te dis qu'il faut appuyer sur le rond !! "
" Bon ok, va pour le coeur, de toute façon les garçons comprennent jamais rien !!"
Pff, c'est chiant les filles ! Ca ne sait jamais ce que ça veut !!"
Je suis toujours un super beau bébé !! Adorable, je marche depuis quelques jours, je mange presque tout seul... je suis vraiment un grand !! Je dis "Papa", "Maman", "egad" (regarde), "donne", "viens", "bain", "mamam" (miam-miam),...