jeudi 28 août 2008

Les p'tits plats de Papa!


Papa profite des vacances pour mijoter de bons petits plats... je me suis régalé, le poulet et les légumes j'adore !!

mercredi 27 août 2008

Les canards

Aujourd'hui je suis allé donner à manger aux canards, c'est chouette...

mardi 26 août 2008

Câlins avec Môman!


Je suis un bébé très calin et souvent je me blottis contre Maman, elle adore ça!!

lundi 25 août 2008

Pétanque

Je suis prêt pour le concours de pétanque...
Je donne même quelques conseils à sa maman, qui terminera vice-championne !
Et à la fin de la journée je m'éclate sous la douche

dimanche 24 août 2008

La cascade secrète




Notre petit endroit secret à Avène, fleure bon la menthe fraîche, on y entend les doux murmures de l'eau ... ce n'est que du bonheur !!


Nous voilà arrivés à Avène pour 3 semaines de vacances !! Chouette ! Nous fêtons cela par un bon repas au restaurant ! Je me suis regalé et j'ai mangé tout le pélardon chaud de maman !! Hé oui, finalement le fromage chaud c'est pas si mauvais lol !

Sur la route des vacances !

00:19 départ de la maison ... je me suis réveillé et je ne comprends pas trop ce qu'il se passe ... mais dans quelques mètres je vais me rendormir paisiblement ... dur dur d'avoir des parents globe-trotters !

Lever de soleil devant les volcans d'Auvergne... il fait frisquet mais un biberon bien chaud m'attend !

Mon Papa et moi !
Panorama ...
Photo de famille devant le viaduc de Milau

lundi 18 août 2008

Fatigue





Dur dur le manque de sommeil... j'ai pas beaucoup dormi avec tous ces événements...comme tout le monde d'ailleurs... mais les vacances approchent et mes parents vont à nouveau pouvoir me chouchouter à leur guise! Ouf !!

La carambole


Jour après jour, je découvre de nouvelles saveurs... aujourd'hui c'est la carambole ! Je goute à tout et j'aime bien manger!
Mon aliment favori c'est le chocolat et celui que j'aime le moins c'est le fromage...

Chouette Parrain est encore là!




Parrain n'a pas que gâté Papa et Maman! Il m'a ramené un wagon de cadeaux que j'ai été ravi de découvrir ! Mais le meilleur c'est de rire avec lui ! Il est trop génial mon parrain !

samedi 16 août 2008

Love Parade






Une très belle fête, une magnifique surprise et des souvenirs plein la tête... voilà en quelques mots le résumé de la Love Parade! C'est extraordinaire de réunir tous ceux qu'on aime et qui nous aiment! Merci encore à tous !!
Plus de photos prochainement sur le blog de Papa et Maman !

P'tit dej à Alzing


Ce we, la maison de Papy et Mamie est bien remplie car ce soir, c'est la grande fête de Papa et Maman... En attendant ce beau rendez-vous, on déjeune joyeusement caressés par le soleil !!

mercredi 13 août 2008

Rencontre et jeux avec mon cousin Julien




Je suis très heureux d'avoir enfin rencontré mon cousin Julien ! C'est un grand garçon adorable, poli et très sage ! Nous avons beaucoup joué ensemble et je crois qu'il a aussi passé une très belle journée avec Samuel ! C'était de très bons moments ! J'espère bientôt connaître Elise ainsi que Tonton Patrick et Tata Sylvie !
Un grand merci à Marie qui m'a gardé toute cette semaine et qui a aussi surveillé les deux loulous ... pendant que Papa et Maman couraient dans tous les sens pour finir les préparatifs !

Avec mes mamies


Dommage ce n'était pas une histoire à deux voies ... mais l'un de mes livres préférés sur le bricolage nature ... Mamie et moi, on l'a fait découvrir à Maminou !

samedi 9 août 2008

Sortie en fôret



Avec tous les préparatifs de la Love Parade, nous avons très peu de temps à nous et nous avons décidé de s'offrir une petite pause nature ... le calme de la forêt nous a ressourcés !!

samedi 2 août 2008

Repas de famille

Un repas en famille, c'est toujours un moment de joie ! Arthur apprécie beaucoup de partager tous ces moments... et il en profite pour faire le clown et nous faire rire ... c'est un petit garçon adorable et tout le monde l'aime très fort !!



Ah le petit vin blanc qu'on boit sous les tonelles quand les filles sont belles ... non mais sérieux c'est pas pour moi ça!!??? Je suis cro petit encore !!!!

Hé oui, je suis la réincarnation du Petit Spirou !!! Suis chou non?

Tonton me donne à manger ... Miam miam !!

Gros bisous de Maman, héhé c'est toujours bon à prendre !!

Et pour finir cette belle journée, un gros câlin avec Papa, trop cool !!!

Samedi des patates aussi !





J'ai beaucoup travaillé aujourd'hui ! Papa, Maman, Mamie et Papy ont arraché les pommes de terre et moi je les ai rangé dans le grand panier en osier !! C'est trop bien la vie à la campagne !!

Candice est venue me voir !


Chouette, j'ai une copine de mon âge pour jouer !! Dommage qu'il ne fasse pas bon, nous aurions bien fait un plouf tous les deux dans la piscine !

Pliage des serviettes




Petit moment à 3, c'est précieux ! Maman et moi, nous avons déliré et rigolé pendant que papa pliait consciencieusement les serviettes en forme de coeur ! Après, il a fallu rattrapé notre retard héhé !!

vendredi 1 août 2008

Tonton me donne mon bain


Une grande première aujourd'hui pour tonton !! Et je suis très heureux de partager ce moment avec lui, on a bien rigolé et on a mis de l'eau un peu partout !!