P'tites canailles !!Sages comme des images .... oui oui ça arrive !!
Et voici le résultat ... pour un premier essai du nouveau gaufrier, c'est plutôt pas mal !
Photo des remparts à la tombée du jour !
Le petit pont de bois qui ne tenait plus guère lalalalalalalala ...
Aurélia et Mati sur les remparts...
Arthur déambule dans les rues pavées...
Photo de groupe ! Rhoo zur Lutin et Tibou n'ont pas pris la pause !
Il est plus de minuit mais nos deux loulous ont encore la pêche!!
Séquence observation ...
Un p'tit tour de dinobascule ... c'est mieux que la moto !


Samuel avec une p'tite mine fatiguée
Patricia et Eric durant la partie de Monopoly
Samuel et Arthur en train d'explorer le bureau d'éveil... merci beaucoup pour ce beau cadeau! Arthur l'adore !!