lundi 10 novembre 2008

Nos bouilles de fripouille

En forme du matin jusqu'au soir !!

Arthur montre son nez tout en chevauchant !!!

Non, non, ils ne jouent pas à chat perché, ils regardent Bali !!

P'tites canailles !!


Sages comme des images .... oui oui ça arrive !!

dimanche 9 novembre 2008

Cosette

Nous avons retrouvée Cosette... petite et très efficace!


En plus,elle fait même les coins!

Atelier gaufres de Noël

Et voici le résultat ... pour un premier essai du nouveau gaufrier, c'est plutôt pas mal !

Mais qu'ont ils tous à mettre leur doigt en bouche!!

Encore un pris en flagrant délit de gourmandise !!

Ambiance Noël: les enfants feuilletent les catalogues de jouets pendant que les mamans font les gâteaux !

Sage comme des images nos loulous quand quelque chose de nouveau se passe .... observation oblige !!

Beurk


Mais qu'est ce que c'est que cette ***** (private joke avec Cédric et Alison) ... en tout cas c'est bien ce que semble dire l'air dégouté de M. Grillon !! Tout ça pour des p'tites pelures de pommes !!

samedi 8 novembre 2008

Encore des jeux !!

Arthur danse ... quel super style !! C'est la classe !!

Que va -t-on vous offrir à Noël ? Vous êtes déjà couverts de joujoux !!

Anaïs galère,il lui manque quelques cms pour toucher le mobile !!

Tournicoti, tournicota, tournicotons...


Je fais mon p'tit cracker tout beau sorti du bain !!

Dans le bain




A vos parapluies et serpillères, Anaïs et Arthur sont dans le bain ... Ca s'amuse comme des fous et ça éclabousse dur !!

Balade à Rodemack

Photo des remparts à la tombée du jour !

Le petit pont de bois qui ne tenait plus guère lalalalalalalala ...

Mais c'est quoi cette poussette?? Bon au moins y'a quelques trucs d'accrochés à découvrir ... mais la couleur beurk .....


Elle a une drôle de couleur ma poussette aujourd'hui !!


Le lavoir de Rodemack, bien restauré non?

Vue d'en haut des remparts...

La chouchoune nous fait un p'tit coucou!

On voit tout le monde mais il manque la meilleure !!

C'est parti pour une petite balade... Arthur est heureux de retourner à Rodemack pour la 3ème fois de sa vie !

Tout est dit sur la photo...

Aurélia et Mati sur les remparts...

Arthur déambule dans les rues pavées...

Photo de groupe ! Rhoo zur Lutin et Tibou n'ont pas pris la pause !

Arthur mange



Les bananes moi ça m'éclate et vous?

En cuisine

Samedi matin tout le monde met la main à la pâte pour préparer un bon pot-au-feu !

Mati épluche les légumes frais...

Eric et Arthur font la vaisselle ...

Maman épluche les pommes de terre et Aurélia prend les photos... mais où est donc passée Anaïs?

La tornade


Voilà l'état du salon côté coin jeux après 1h d'autonomie !! Des amateurs pour ranger?

vendredi 7 novembre 2008

Les retrouvailles

Yesssssssssssss Anaïs, Aurélia et Mati sont chez nous pour 4 jours !! Ils sont arrivés tard (travail oblige) mais je les ai attendu avec impatience !! J'étais trop content de retrouver ma copine !!

Il est plus de minuit mais nos deux loulous ont encore la pêche!!

Séquence observation ...

Un p'tit tour de dinobascule ... c'est mieux que la moto !

Un dernier petit câlin aux p'tits amours et au dodo !!

dimanche 2 novembre 2008

Ballade en bord de Meuse

Allez zou, après un bon couscous où j'ai bien sur voulu manger des merguez ... (bien que ça pique, j'adore ça)et une excellente crème caramel (merci Tata)... nous voilà partis pour une ballade au bord de l'eau ... Samuel a pensé à emmener un gros sachet de pain sec que nous avons distribué avec joie et bonne humeur aux nombreux canards ... C'était bien rigolo... même si maman n'a pas arrêtée de me tenir par le capuchon par crainte de me voir tomber à l'eau !!







Et voilà, le week end se termine déjà, je suis bien triste de rentrer et j'ai pleuré dix bonnes minutes quand la voiture a démarré :-( ... j'espère qu'on se reverra bientôt !!

samedi 1 novembre 2008

We chez Samuel

Ce week-end, nous sommes partis dans les Ardennes pour rendre visite à Samuel et à ses parents! Nous avons passé un super we , qui une fois de plus est passé trop vite... En plus avec les jours qui raccourcissent et la pluie, c'est plus difficile de sortir toute la journée. Enfin, c'est pas bien grave, Samuel et moi , on a super bien joué ensemble et à passer des beaux moments de complicité, c'est un vrai grand frère pour moi !
Samuel avec une p'tite mine fatiguée

Patricia et Eric durant la partie de Monopoly

Samuel et Arthur en train d'explorer le bureau d'éveil... merci beaucoup pour ce beau cadeau! Arthur l'adore !!