jeudi 22 janvier 2009

J'ai faim !!!

Repas jeudical avec Papy et Mamie... on s'est régalé ! Maman avait fait un poulet fermier aux pommes de terre et des haricots verts et j'ai mangé comme un ogre, je suis en pleine phase de croissance en ce moment !!

Miam, les os de poulet c'est trop bon, et en plus Maman râle même pas qu'en on s'en met partout !

Arthur est débordé !!

Je suis overbooké, entre le bébé, les biberons, le coloriage à terminer, les feutres à reboucher, ... je ne sais plus où donner de la tête !!

lundi 19 janvier 2009

Atelier dessin

Arthur inaugure son nouveau bureau, il est vraiment très ergonomique, en bois et tout en couleur, super quoi !!
Arthur très fier de son oeuvre !! En tout cas, une chose est sûre, c'est très coloré !!

dimanche 18 janvier 2009

Visite de Candice et Anaëlle

Candice et Anaëlle dessinent.

Papa surveille la petite tribu.

Arthur qui a du mal à dépasser de la table .... faudra penser à lui trouver une petite chaise.

Délire avec Tata et Tonton


Rien de tel qu'une bonne rigolade et des chatouillis pour provoquer l'hilarité générale ...

samedi 17 janvier 2009

P'tite sortie chez Manue

P'tite sortie en vélo pour aller souhaiter la bonne année à la p'tite tribu. Ce qu'il fait froid !! Heureusement, je suis bien emmitouflé !

Les beignets de Papy

Papy étale la pâte.
J'ai fait des petits ronds sur la pâte ....
Papy cuit les beignets ... un vrai pro !!
Et voilà le résultat !! Ca donne envie, non?
Miam !! C'est trop bon !! Merci Papy !!

vendredi 16 janvier 2009

P'tit déjeuner

En ce moment après avoir bu mon bibi, j'aime bien grignoter un p'tit bout de pain au lait ou quelques céréales au chocolat et parfois j'en demande à maman pour le goûter.

mercredi 14 janvier 2009

Arthur bouille de fripouille

Regard coquin et véritable bouille de fripouille !!
Prêt pour aller au lit !!

mardi 13 janvier 2009

Joyeux anniversaire Tonton

Mon Tonton a un an de plus aujourd'hui ! Joyeux anniversaire !! On t'aime !!

Atelier collage et repérage

Etape 1: Arthur repère les emplacements des gomettes par couleur et par forme.
Etape 2: Arthur retire les pellicules plastiques.
Etape 3: Arthur colle le sticker au bon emplacement.

lundi 12 janvier 2009

Quelques fleurs

Aujourd'hui, Maman a reçu un très joli bouquet !!

samedi 10 janvier 2009

La marotte du mois

Depuis Noël, je n'ai qu'une idée en tête à peine sorti du lit, c'est de trouver la DS de Maman et d'essayer de jouer !!

Et je suis top concentré !! Je veux comprendre comment ça fonctionne !!

vendredi 9 janvier 2009

Avec Maman

Avec Maman, on est super complice !!

jeudi 8 janvier 2009

Avec Papa

Grande rigolade avec Papa qui a trouvé la fève !!
On se bidonne comme des petits fous !!

The king

Notre petit roi Arthur !!
Merci Papy de nous avoir ramené une bonne galette !!

Mon dessin animé préféré

c'est Bali !! Je danse en faisant la chorégraphie lors du générique et j'adore suivre toutes ses aventures.

mercredi 7 janvier 2009

Arthur et ses doudous

Il est bientôt l'heure du dodo et je me love contre mes doudous !! Je les tripote dans tous les sens et je ne peux vraiment pas me passer d'eux !!

Un grand merci encore aux filles de "au féminin" qui m'ont envoyé 3 de mes 4 doudous !!

Arthur et son bébé

Arthur câline son p'tit poupon....

Cette photo nous laisse imaginer qu'Arthur sera un super grand frère !!!

dimanche 4 janvier 2009

Jeux avec François

François est un vrai grand frère pour moi, il me montre comment faire et m'aide quand je n'y arrive pas ... et c'est super !!

Photo de famille

Joyeux anniversaire Pôpaa!! On t'aime très très fort Maman et moi !

La galette

Préparation de la frangipane avec maman, ça m'a valu une bonne chute de la chaise, heureusement sans conséquence !!
Je troue la pâte avec l'aide de François, c'est bien les grands frères !!
Et voilà le résultat !! Miam !! Papa va être content, c'est son anniversaire aujourd'hui !! Joyeux anniversaire Papa !!

samedi 3 janvier 2009

Lancer de bouchons

Armement du tir
Lancement...
Ejection...
Suivi de la trajectoire...
Rigolade quand ça fait mouche sur Tonton !!

Tonton



Je crois que Tonton a un peu abusé du champagne, hihi, mais c'est bien cool car on s'est offert un grand moment de rigolade à s'envoyer le bouchon de champagne et à faire les fous !! Y'a rien de mieux qu'un fou rire !!

jeudi 1 janvier 2009

P'tit délire avec Tata et le téléphone portable ... je l'aide à envoyer un texto à Marie ... hé oui, je reconnais déjà les lettres A, O, U, I, et E.
Je les montre partout, sur les claviers, sur mon tapis de lettres, et même sur les emballages quand elles sont en majuscules et je dis A, O ....

Bonne année

Nous souhaitons une excellente année à tous nos lecteurs et à tous ceux que nous aimons ! Que 2009 vous apporte santé, beaucoup de rires et de joie, et la réalisation de vos projets les plus chers !
Merci à tous pour vos voeux et vos chaleureuses cartes, mail, textos, etc...