Séquence tendresse...vendredi 1 mai 2009
Chasse au muguet
Séquence tendresse...dimanche 26 avril 2009
Naissance de Nina
Nina est enfin née ce matin !! C'est une très jolie petite fille. Nous l'attendions avec beaucoup d'impatience. Félicitations à son papa et à sa maman. Je suis allé lui faire un p'tit coucou et je lui ai offert mon petit lapin rose. Je crois que ça lui a fait plaisir car elle n'a pas pleuré ! Nous comptons sur Tata MJ pour nous transmettre toutes les photos qu'elle a prises, donc bientôt une photo de Nina en exclusivité !!
En tout cas, maintenant c'est officiel, je ne suis plus le dernier-né de la famille du côté de Mamie !! Et c'est pas fini, car cette année, on en attend des naissances !!
Aux 3 brasseurs
samedi 25 avril 2009
Le cirque Arlette Grüss
mercredi 22 avril 2009
Battements de coeur & profil
lundi 13 avril 2009
Lundi de Pâque
dimanche 12 avril 2009
dimanche 15 mars 2009
Pourvu que ca glisse !!
Waouh, une belle glissade, tout seul comme un grand !!!
Euh comment dirais je, Papa qui fait du cheval sur un chien orange, c'est juste un peu flippant :-))
Depuis que j'ai glissé seul du toboggan de Matteo et que je suis allé trop vite en me faisant mal à l'atterrissage, j'appréhende un peu les toboggans, alors je demande à Papa de me tenir la main !
Ben finalment c'est bon, je maitrise !! Yes !!
Maquillage
vendredi 13 mars 2009
Visite de Caro
Toujours fourré dans les bras de maman, je prends des photos de Papa assis en face ... bon le cadrage c'est pas encore tout à fait ça, mais sinon je maitrise tout le reste !!
Hey, je vais faire des jaloux !! Voici ma nounou d'enfer !! Elle est pas belle la vie? Qui ne serait pas heureux de passer quelques heures en compagnie de cette jolie fille? Que le premier me jette une pierre !! J'attends ....Pff, ben même pas un gravillon, rien du tout.... lol
Héhé, c'est donc que j'ai bien raison de me sentir privilégié !! Vivement que Maman ait plein de rdv pour la coquillette lol !!
jeudi 12 mars 2009
Trop content
Arthur tousse
dimanche 8 mars 2009
Je m'entraine !!
Valentin dans les bras d'Arthur
Ouais, Alison et Cédric m'ont offert un super set de tampons alphabets !! Trop génial!!

Aujourd'hui nous avons reçu la visite de Valentin et de ses parents ... Alors après avoir aidé Papa au barbecue, après avoir bien mangé , j'ai aussi joué au grand frère et j'ai pris mon rôle très au sérieux !!
samedi 7 mars 2009
Le parc
vendredi 6 mars 2009
Un jeudi avec Mamie
mercredi 4 mars 2009
Beau comme un camion tout neuf
dimanche 1 mars 2009
Arthur à table
1er barbecue de l'année
Inscription à :
Articles (Atom)
































