vendredi 1 mai 2009

Chasse au muguet

Comme de vrais petits amoureux déjà, ça se promène main dans la main, un chien pour chacun... sont trop mimis nos loulous!!

Chasse au muguet dans la même fôret qu'il y a deux ans, trois jours avant la naissance d'Arthur..

Arthur très fier de tenir par la main sa meilleure amie...

Même qu'il ose lui tirer la langue, mais à priori, c'est Nana qui a commencé lol

La fôret, j'adore, j'ai beaucoup marché, je suis vraiment un vrai petit homme!!

Séquence tendresse...

Avec mon Papa d'amour en tenue camouflage...

dimanche 26 avril 2009

Naissance de Nina



Nina est enfin née ce matin !! C'est une très jolie petite fille. Nous l'attendions avec beaucoup d'impatience. Félicitations à son papa et à sa maman. Je suis allé lui faire un p'tit coucou et je lui ai offert mon petit lapin rose. Je crois que ça lui a fait plaisir car elle n'a pas pleuré ! Nous comptons sur Tata MJ pour nous transmettre toutes les photos qu'elle a prises, donc bientôt une photo de Nina en exclusivité !!

En tout cas, maintenant c'est officiel, je ne suis plus le dernier-né de la famille du côté de Mamie !! Et c'est pas fini, car cette année, on en attend des naissances !!

Aux 3 brasseurs

P'tite photo souvenir pour ma première fois aux 3 brasseurs, devant l'alambic.

Je m'intéresse de très près aux textos qu'écrit Lucie.

Miam, une bonne glace à la vanille en dessert !

SAUCISSES !!!!!

Hihi, j'ai piqué la bière de Papa pour voir sa réaction, mais pas d'inquiétude, je n'ai rien bu :-))

samedi 25 avril 2009

Le cirque Arlette Grüss






Aujourd'hui, je suis allé pour la première fois au cirque avec Papa et Maman. C'était formidable, j'avais les yeux pleins d'étoiles. Le spectacle a duré preque 3h en tout et j'ai été vraiment adorable. Papa et Maman étaient très fiers de moi !!
Mes numéros préféres: les tigres et le jonglage ...

mercredi 22 avril 2009

Battements de coeur & profil

Quelques nouvelles de notre "coquillette".

Tout d'abord les battements de coeur
Puis une photo de profil

lundi 13 avril 2009

Lundi de Pâque

Même porté à bout de bras par papa, ceux-là je n'arrive pas à le attrapper. Quel dommage, ils sont si gros !

dimanche 12 avril 2009

Chasse aux oeufs de Pâque

Maman porte le panier
moi je ramasse les oeufs
Et voilà, le panier est presque plein :-)

dimanche 15 mars 2009

Pourvu que ca glisse !!

Waouh, une belle glissade, tout seul comme un grand !!!
Euh comment dirais je, Papa qui fait du cheval sur un chien orange, c'est juste un peu flippant :-))
Depuis que j'ai glissé seul du toboggan de Matteo et que je suis allé trop vite en me faisant mal à l'atterrissage, j'appréhende un peu les toboggans, alors je demande à Papa de me tenir la main !
Ben finalment c'est bon, je maitrise !! Yes !!

Maquillage


Non, je ne suis pas sale, je n'ai pas d'œil au beurre noir, j'ai juste piqué et mis le mascara de Mamie... Comment ça vous n'aimez pas !!?? J'en profite aussi pour manger un ourson chocolat guimauve ... Miamm !!

vendredi 13 mars 2009

Visite de Caro

Toujours fourré dans les bras de maman, je prends des photos de Papa assis en face ... bon le cadrage c'est pas encore tout à fait ça, mais sinon je maitrise tout le reste !!

Hey, je vais faire des jaloux !! Voici ma nounou d'enfer !! Elle est pas belle la vie? Qui ne serait pas heureux de passer quelques heures en compagnie de cette jolie fille? Que le premier me jette une pierre !! J'attends ....
Pff, ben même pas un gravillon, rien du tout.... lol

Héhé, c'est donc que j'ai bien raison de me sentir privilégié !! Vivement que Maman ait plein de rdv pour la coquillette lol !!

jeudi 12 mars 2009

Trop content


Ce matin, j'étais au marché avec maman, papy et mamie. Ils ont acheté des épices et comme j'ai été très poli et très gentil, le monsieur m'a offert une jolie sucette Père Noël !! J'étais trop content !!

Arthur tousse


Je suis un peu malade, mais comme d'habitude, je n'avale pas mon sirop... je le prends en bouche et recrache tout sur mon pull ... Maman n'était pas très contente lol, mais moi je n'aime pas ça, beuhhhhhhhhhhhhhh !!

dimanche 8 mars 2009

Je m'entraine !!

Valentin dans les bras d'Arthur
Ouais, Alison et Cédric m'ont offert un super set de tampons alphabets !! Trop génial!!



Aujourd'hui nous avons reçu la visite de Valentin et de ses parents ... Alors après avoir aidé Papa au barbecue, après avoir bien mangé , j'ai aussi joué au grand frère et j'ai pris mon rôle très au sérieux !!

samedi 7 mars 2009

Le parc


Nostalgie quand tu nous tiens, .... aujourd'hui j'ai voulu retourner dans le parc d'Evan pour explorer ses nouveaux jouets ... je suis un petit filou !!

vendredi 6 mars 2009

Un jeudi avec Mamie




Mamie adore passer du temps avec moi. Elle me fait découvrir plein de choses comme la cuisine... et c'est super !! Elle a souvent des fous rires et on est très complice !

mercredi 4 mars 2009

Beau comme un camion tout neuf


Après une grande journée, rien de tel qu'un bon bain pour se détendre et se refaire une beauté .... je suis pas mignon comme ça?
Aujourd'hui, je fête aussi mes 22 mois !! Je suis déjà un grand bonhomme et j'émerveille chaque jour mes parents !!

dimanche 1 mars 2009

Une bonne sieste


Comme c'est mignon, un petit coeur endormi :-))

Arthur à table

Tonton découpe les côtes de boeuf ...

Hey Tonton, ton truc là, oui çaaaaaa....

Ben moi j'en voudrais bien là, dans mon assiette s'il te plait !!

Bon, personne ne regarde, hop une bouchée de feuilleté....

A croquer, c'est encore meilleur !! Miam, je me régale !!

1er barbecue de l'année

C'est Papy qui se met aux commandes pour l'allumage ....


Moi, pendant ce temps, je cours partout, j'adore explorer le jardin !

Tonton cuit les saucisses pendant que nous dégustons déjà les côtes de boeuf miam !!