

Papa et Maman sont passés à l'atelier caricature lors du mariage de Sophie et Candi ...merci encore pour cette belle idée, ça nous fera encore un beau souvenir de plus de cette si belle journée.
Avec Mamie, je marche comme un grand, j'ai fait tout le tour du lac à pied !!!
Serait-ce le lac des cygnes?
Je suis le roi du monde dans les bras de Mamie !!
Pour Arthur le toboggan c'est le vvvvvvvvvvvvou ... et quand il se lâche pour descendre, il dit go,go,go !!
Sur le chemin... je suis intrigué par nos ombres ...
Hihi, je dépasse Papi au pas de course !!
P'tit moment complice avec Papy !
Euh, personne ne me donne la main ?? Parce que là vraiment, seul ça ne va pas le faire !!
Waouh, je me promène avec Mamie et Papy, je suis trop heureux !!
J'ai encore eu droit à des cadeaux ce soir, dont cette superbe cuisine équipée avec frigo, four, plaques électriques, machine à expresso, etc...
Je peux enfin jouer à faire la cuisine.
Un bisou plein de tendresse pour une petite puce prénommée Nina.
Arthur tout fier d'avoir dans les bras la dernière née de la famille.
P'tit tableau plein d'amour ....
Arthur intrigué par le fait que Nina mange au sein de sa maman, s'intéresse de près au sujet ... et essaye de comprendre comme cela fonctionne.
Chouette une voiture radio commandée qui ressemble à Flash Mc Queen, la voiture du film d'animation "Cars". Un grand merci à Mati, Aurélia et Anaïs pour ce super cadeau.
Ensuite j'ai eu droit à une jolie carte de Maminou, accompagnée de sous que Papa et Maman devront déposer sur mon compte en banque.
Séquence tendresse...