samedi 28 juillet 2007

J'ai vu les 3 'petits cochons'


Maman ne m'a pas encore raconté leur histoire, mais je les ai vus en vrai hihi !!

Dans les bras de Julien


Julien avait hate de me voir lui aussi... il m'a pris dans ses bras et m'a fait un gros calin!

Rencontre avec tata Marthe


Ce samedi là, nous étions invités à la ferme! Tout le monde a été heureux de me découvrir et j'ai encore eu une pluie de cadeaux ! Merci à tous !!

Là je suis dans les bras de la marraine de ma maman ou si vous préférez dans les bras de la soeur de mon papy!

Les génisses


Après les cochons, j'ai aussi vu les génisses ... elles sont belles non?

Les vaches étaient au parc ... en été elles ne rentrent que pour la traite.

vendredi 27 juillet 2007

L'air de la campagne


Quand je pars de chez papy et mamie ... je suis toujours endormi car le grand air ça fatigue ... mais qu'est ce que c'est bon!

Ahhhhhhh ces dents !


Par moment, je suis un peu ronchon et avide de mordre sur quelque chose ... eh oui mes dents travaillent... alors maman me met mon trouseau de clés au réfrigérateur ..... et quelques heures plus tard, je peux mordre dessus ....... ah ce que le froid soulage bien !

Fin de séance photo


C'est que ca fatigue de se tortiller dans tous les sens ... moi je suis épuisé... je baille !
Maman met moi vite dans mon dodo !

Avec mes oursons


Je suis tout sérieux car j'observe avec attention Maman qui se déplace avec une petite boîte ... mais que fait - elle?

mercredi 25 juillet 2007

On va s'aimer...


Maman m'a acheté des lunettes de soleil car nous partons bientot dans le sud et y'aura plein de soleil ...
En attendant j'ai fait des essayages et je chante des chansons de Gilbert Montagné.......

lundi 23 juillet 2007

Petite devinette !


Scrap réalisé par ma Maman ... grâce au nouveau logiciel offert par Papa... c'est chouette maintenant que le baptême est passée, elle peut s'amuser un peu pendant que je dors !

dimanche 15 juillet 2007

Merci

(article extrait de l'ancien blog)

Merci à tous d'avoir participés à cette belle journée et de m'avoir offerts de si jolis cadeaux!!
Gros bisous!

Pour Dod et Martine

(article extrait de l'ancien blog)

Encore un grand merci à tous les deux d'avoir fait ce grand déplacement juste pour la messe ... j'espère vous revoir tout bientôt en Moselle et j'adore les gros oursons que vous m'avez offerts !

La journée se termine...

(article extrait de l'ancien blog)

Piou toutes ces émotions m'ont bien fatigué.... allez je vous laisse pour m'envoler au pays des rêves .... à bientôt!

Mon parrain ouvre le champagne

(article extrait de l'ancien blog)

Allez tout le monde boit un p'tit coup à ma santé! Longue et belle vie au p'tit grillon !

En cuisine pour le dessert

(article extrait de l'ancien blog)

Merci les filles !!! Tout le monde a apprécié.... mamie avait fait le plus gros du travail ... et pour la finition toutes les femmes ont mis la main à la pâte.
MMMMMMMMMM c'était trop bon !

Candice me fait un bisou !

(article extrait de l'ancien blog)

Ah les filles! Elles sont toutes folles de moi !

A table !


Allez tout le monde à table !! C'est difficile de faire asseoir tout le monde! Y'a toujours ceux qui grillent une dernière cigarette, ceux qui finissent une discussion, ceux qui n'écoutent pas, ceux qui n'entendent pas ..... mais bon on y est finalement arrivé !
Bon appêtit!!

Quelle chaleur!!

(article extrait de l'ancien blog)

Après toute une semaine de mauvais temps, c'est la canicule pour le jour de mon baptême!
Du coup, j'ai tombé la robe et mon petit ensemble blanc.... et même en body c'est limite ....
Ah, les pieds à l'air, quel bonheur!!

Merci Nicolas !

(article extrait de l'ancien blog)

C'est bien toi qui a fait le plus dur .... car avec cette chaleur au moins 35°, tu as du mérite d'être resté devant le barbecue !!
D'ailleurs, quand tu nous as rejoint dans la salle tout le monde t'as applaudi pour saluer ton exploit!
Merci pour tout et pense à venir récupérer ton t-shirt chez mamie!