J'adore les bains dehors alors comme il fait super chaud ... je fais parfois deux ploufs par jour, juste pour me rafraîchir ... sur la photo, c'est papy qui me sèche et s'occupe de moi.
L'heure tourne et le soleil aussi .. c'est au tour de papy de me porter ... et lui il est sous les arbres ... c'est chouette ... j'entends le bruit du vent des les feuilles et je vois toutes les petites taches ombres soleil qui bougent !
Premier petit déj’ à Avène... photo de groupe prise par Papa qui malheureusement a oublié d'enlever le pot de confiture ... du coup ben on ne me voit pas trop... mais c'est pas grave Papa, c'est l'intention qui compte !
Allez zou, changement de décor... changement de tenue !!
Là bas c'est vraiment l'été !! Il fait très chaud et je profite enfin de mes habits d'été ! A ma panoplie s'ajoute bob et lunettes de soleil...et pour ne rien gâcher les bras de maman et un paysage magnifique.... elle est pas belle la vie??
Encore une dure nuit pour ma maman car je me suis réveillé souvent alors papa a pris le relais dès 6h30 du matin .... j'ai joué avec lui pendant une heure et tout d'un coup, je suis tombé de sommeil en plein milieu de mon tapis de jeu !
Bienvenue sur notre blog ! J'espère que vous aimerez suivre toutes nos aventures ! La joie et la bonne humeur sont de mise ! N'oubliez pas de laisser vos commentaires !!