mercredi 29 août 2007

Surprise !


Papy et mamie sont venus nous rejoindre en vacances !!

Du coup, j'ai passé plein de bons moments avec eux!

Ici, mamie qui me porte en écharpe pour m'emmener au marché !

mardi 28 août 2007

Arthur au bord du lac


Elle est pas belle la vie?

Papy au bord du lac


Papy mine de rien repère ses petits coins de pêche... pour les jours qui suivent !

Arthur et sa mamie


Petite pause avec mamie au milieu des rochers...

Encore le lac


Allez cheese :-)

Au bord du lac


Petite sieste au bord du lac d'Avène

Vive les randonnées



Papy m'a promené tous les matins et j'y ai pris goût !

Ici, en ballade avec mamie, papy, papa et maman autour du lac d'Avène... juste après le barrage

Encore un bain dehors !


J'adore les bains dehors alors comme il fait super chaud ... je fais parfois deux ploufs par jour, juste pour me rafraîchir ... sur la photo, c'est papy qui me sèche et s'occupe de moi.

Avec Papy


L'heure tourne et le soleil aussi .. c'est au tour de papy de me porter ... et lui il est sous les arbres ... c'est chouette ... j'entends le bruit du vent des les feuilles et je vois toutes les petites taches ombres soleil qui bougent !

Avec maman


Maman et moi, on est paisible dans le jardin à l'ombre du parasol car il fait très chaud et le soleil est trop méchant pour ma petite peau

lundi 27 août 2007

Avène le village


Voici le village où j'ai été conçu et où j'ai passé mes premières vacances!!

Bain en plein air


Avène, c'est le pied!! Je peux même prendre mes bains dehors .. c'est super chouette et j'en redemande !

Arthur confiture


Premier petit déj’ à Avène... photo de groupe prise par Papa qui malheureusement a oublié d'enlever le pot de confiture ... du coup ben on ne me voit pas trop... mais c'est pas grave Papa, c'est l'intention qui compte !

dimanche 26 août 2007

toujours sur la route …


Tape tape tape des mains........

Tourne tourne petit moulin...

Petites mains ont bien tapées...

Petit moulin a bien tourné...

Pour moi, ce sera le tube de l'été!!

En tenue...pour affronter le soleil!



Allez zou, changement de décor... changement de tenue !!

Là bas c'est vraiment l'été !! Il fait très chaud et je profite enfin de mes habits d'été ! A ma panoplie s'ajoute bob et lunettes de soleil...et pour ne rien gâcher les bras de maman et un paysage magnifique.... elle est pas belle la vie??

On approche d'Avène...


La route a été bien longue ... mais j'ai été super sage.... Papa a pu rouler tranquillement ....

Là, on s'arrête pour faire une pause .... j'ai faim !

samedi 25 août 2007

Avec mes joujoux


Papa m'a installé sur le clic clac avec mes doudous et j'en profite pour attraper tout ce que je peux et le mettre à la bouche...

Mmmmmmmmmmm c'est bon!

De toute façon, j'ai pas le choix Maman me donne rien d'autre que ça et du lait ... à quand les carottes pommes et autres petits plats !!?????

Tic tac

vendredi 24 août 2007

Départ en vacances


Papa et moi on prépare la voiture car c'est bientôt l'heure du départ !

Arthur dort dans ses jouets


Encore une dure nuit pour ma maman car je me suis réveillé souvent alors papa a pris le relais dès 6h30 du matin .... j'ai joué avec lui pendant une heure et tout d'un coup, je suis tombé de sommeil en plein milieu de mon tapis de jeu !