

Vive les p'tits lutins ... Maman a fait plein de jolies décos ...


Une bonne sieste avec mon parrain qui est venu passer la fin de la semaine avec nous ! Aujourd'hui, il a fait un raid avec Papa (le raid O défi Moselle) et il ne demande pas son reste en arrivant sur le canapé!
Comme parrain et papa commencent par un 'p', ils avaient décidé d'appeler leur équipe : les 'p' d'Arthur en référence à Excalibur ... bon effectivement, d'autres y auront vu d'autres jeux de mots lol car il est vrai que je fais des prouts atomiques lol !

Comme un petit air de Chirac sur cette photo ... manque que les lunettes et une voix qui dit 'écoutezzzzzz'...
Voir les commentaires (2)
* Posté par anemonebois le 20 Septembre à 21:24
Coucou !
Hé bien voilà, 36 pages a rattrapé, ça c'est fait :-D
Très joli petit bout, un vrai petit coquin ! J'ai beaucoup aimé l'histoire de la robe de baptême, c'est très émouvant :-)
A bientôt j'espère !
* Posté par cendrouille le 20 Septembre à 8:39
Coucou mon petit Arthur!
Qu'est ce que tu as encore changé dis donc!! On dirait que les vacances t'ont bien profité! J'ai hâte de te revoir très bientôt!!
Ta marraine qui pense bien fort à toi et qui te fait un gros bisou