samedi 15 décembre 2007

Les décos de windows



Vive les p'tits lutins ... Maman a fait plein de jolies décos ...

vendredi 14 décembre 2007

Rangez IKEA


Maman a perdu la tête ou m'a perdu tout court !!! Regardez où je suis !!! Dans la paniette de linge !!!

mercredi 17 octobre 2007

Avec Mattéo






Petite journée chez Marraine, je me suis super bien amusé avec Mattéo qui s'entraine pour son futur rôle de grand frère ... Il m'a prêté son aire de jeu et sa pieuvre musicale qui est bien rigolote !!

mardi 16 octobre 2007

Ma chaise haute





Puisque maintenant je tiens assis, je peux commencer à profiter de ma chaise haute... même si pour le moment j'ai encore les petons un peu loin du repose pieds lol...

dimanche 14 octobre 2007

Chez marraine


En visite chez marraine... je suis bien content de voir Mattéo et de jouer avec lui ... La grande nouvelle c'est qu'il va avoir un petit frère très bientôt hihi... je suis très content pour ma marraine qui est super heureuse d'attendre son deuxième petit trésor !!

dimanche 7 octobre 2007

A la Hasseck !


La Hasseck est le nom du terrain où mon arrière-grand-père François avait son verger. Quelques arbres résistent encore au temps ... et portent des fruits ... Alors Papa et moi sommes allés là bas en repérage pour faire le point sur la récolte ! Et chouette, il y a de magnifiques pommes ... Papy va pouvoir faire du bon jus de pommes et maman de bonnes compotes !!!




samedi 6 octobre 2007

Bravo les bleus!!!

Fabuleux match de rugby ce soir !!! Spectacle palpitant c'était du beau rugby!! Papy et papa étaient si heureux qu'ils ont crié très fort et ça m'a fait peur, moi j'étais paisible en train de téter ... je me suis mis à hurler mais maman à force de calins et de paroles a réussi à me calmer !!! Papa était tout triste de m'avoir fait peur ... mais faut pas qu'il s'inquiète, je l'aime très fort !!
Papy a même ressorti le drapeau de la coupe du monde de foot; il flotte désormais devant la maison !!!

Arthur et le bâton de pluie


Il y a quelques temps, ma tata Sylvie avait donné des jouets à maman pour moi ...merci encore tata !!
Et il y a quelques jours, maman m'a donné ce joli bâton de pluie, car maintenant je suis assez grand pour le prendre dans les mains. Il me fascine, j'adore le doux bruit qu'il fait lorsque les petites perles coulent à l'intérieur et les effets de lumière que cela crée. Pourtant, il faut que je fasse attention car tout à l'heure je l'ai laché un peu fort sur ma tête ... boum... ça m'a fait mal et j'ai pleuré ...

Fou rire


Papy et mamie sont dingues de moi ... ils passent beaucoup de temps avec moi et je les adore !
On s'offre de bons fous rires ... ça fait du bien !!

Le bassin





















Waouh, ce que c'est beau tous ces p'tits poissons, les herbes qui bougent ... moi j'aimerais bien plonger dans l'eau et nager avec eux mais mamy a dit qu'il faisait trop froid .... grrrrrrrrrr

samedi 29 septembre 2007

Dodo calin


Je suis si mignon comme ça, tout abandonné !

Maman ne se lasse pas de me regarder... elle m'aime très fort ma maman !!

Je me suis mis au fromage ;-)


Depuis quelques jours, j'ai commencé ma diversification alimentaire tout seul !!

dimanche 23 septembre 2007

Sieste avec mon parrain


Une bonne sieste avec mon parrain qui est venu passer la fin de la semaine avec nous ! Aujourd'hui, il a fait un raid avec Papa (le raid O défi Moselle) et il ne demande pas son reste en arrivant sur le canapé!

Comme parrain et papa commencent par un 'p', ils avaient décidé d'appeler leur équipe : les 'p' d'Arthur en référence à Excalibur ... bon effectivement, d'autres y auront vu d'autres jeux de mots lol car il est vrai que je fais des prouts atomiques lol !

samedi 22 septembre 2007

Avec Gene


Geneviève te fait plein de câlins et tu le lui rends bien ... tu ris aux éclats ...

vendredi 21 septembre 2007

De retour au pays..


Ouf, on est rentré à la maison à trois heures du matin... tous bien fatigués ... et hop le lendemain, on file revoir papy, mamie, mémé et toute la famille!

samedi 15 septembre 2007

Calins


J'aime quand ma maman me prend des ses bras ...... c'est top !

Au resto de Ceihles


Papa et maman se sont régalés .... écrevisses, lapin, granité aux trois chocolat, soupe de pêche.... mais moi je ne me suis pas laissé abattre ! J'ai également dégusté mon biberon !

Portrait : suis tristoune !


Grrrrrr c 'est le dernier jour des vacances ... suis triste on rentre dans notre frigo !!

lundi 10 septembre 2007

,C'est à moi !


Non mais vous ne croyez quand même pas que vous allez pouvoir me piquer mes jouets ! C'est à moi et je les garde lol ... d'ailleurs si vous vous approchez de trop près, prenez garde, je mords tout ce qui passe !

Imitation...


Comme un petit air de Chirac sur cette photo ... manque que les lunettes et une voix qui dit 'écoutezzzzzz'...

Voir les commentaires (2)

* Posté par anemonebois le 20 Septembre à 21:24

Coucou !

Hé bien voilà, 36 pages a rattrapé, ça c'est fait :-D

Très joli petit bout, un vrai petit coquin ! J'ai beaucoup aimé l'histoire de la robe de baptême, c'est très émouvant :-)

A bientôt j'espère !

* Posté par cendrouille le 20 Septembre à 8:39

Coucou mon petit Arthur!

Qu'est ce que tu as encore changé dis donc!! On dirait que les vacances t'ont bien profité! J'ai hâte de te revoir très bientôt!!

Ta marraine qui pense bien fort à toi et qui te fait un gros bisou