dimanche 10 février 2008

Arthur après le bain ...


Après le bain, je suis tout zen... c'est un des rares moments où je reste calme contre maman et elle adore hihi !

samedi 9 février 2008

Pierre et Emilie en we chez nous !!!

Hé oui, grand événement de ce début février, mon tonton et son amie ont passé tout le we chez nous ... C'était trop sympa ! On a regardé des films, mangé une bonne raclette et puis tout le monde a joué avec moi ... je suis un peu la star ici lol !














21h ... ben non tata, je vais pas au lit tout de suite moi, je veux rester avec les grands !!!











23h .... tout le monde est hs !!! La semaine a été dure lol !

vendredi 8 février 2008

De retour à la maison !!


Et voilà, c'est le we !! Je vais pouvoir profiter de mon pôpa !!! C'est cool ... il travaille beaucoup et hélas les soirées passent vite ...

Mamie, le soleil, le bon air ...


Mamie m'apprend déjà le nom de ses premières fleurs ... et je vais devoir avoir de la mémoire car très bientôt, c'est par centaines qu'il y en aura !!!

Visite de François et Lucie !


















Petite visite à l'improviste ... mais j'aime les surprises !!! J'ai fait le clown ... ben oui j'aime bien amuser la galerie !!

Le printemps pointe le bout de son nez !



































Les p'tites fleurs de Mamie qui poussent, qui poussent, qui poussent ...

jeudi 7 février 2008

Avec Tonton Pierre !



Hé oui, j'apprends à être un p'tit mec :

1. Boire une p'tite mousse
2. Téléphoner à ses potes ...

Arthur saurait-il lire ???!!!




Héhé, j'adore les aventures de bébé Caillou ... là je feuillette Bébé Caillou et son Papa !













Rhoooooooo, Tata !!! Je te dis que c'est cette douche là que je veux installer dans ma future maison !! Tu vois vraiment rien avec les lunettes de Papy !!










Tonton ! Laisse moi tranquille, je lis! Je suis encore trop petit pour faire le puzzle !

mercredi 6 février 2008

Photo de famille

+
Que c'est bon d'être entouré de tout ceux qu'on aime !!

Houra, ma Mémé est de retour !



Après un long séjour à Revin, Mémé est rentrée hihi !! Je suis trop content ! C'est super de pouvoir rigoler avec elle ... En plus, elle m'a offert deux beaux pulls et un bonnet qu'elle a tricoté elle-même pendant les longues soirées d'hiver et un très joli ourson globe-trotteur !

Avec mon papy !




Hihi, me voilà de retour chez Papy ! Il m'aime très fort et adore jouer avec moi ... mais il coupe toujours le son de ma chenille musicale et moi je ne suis pas d'accord, c'est beaucoup plus rigolo quand ça fait aussi de la musique!!

lundi 4 février 2008

Bonne nuit les petits !























Me voici sage comme une image, en train de regarder un épisode de bonne nuit les petits ! Eh bien incroyable mais vrai, je suis ensuite allé me coucher et j'ai dormi comme un petit ange ! Le marchand de sable existe donc vraiment !!!

Yahoooooo!! Papa est là !!



Enfin, papa est rentré du travail et je suis fou de joie !! Je sautille dans tous les sens et je me paye un bon fou rire ... Papa aussi est heureux de me retrouver même si lui est déjà bien fatigué !!

J'ai 9 mois !!!!


Depuis hier, je dis non de la tête et ça amuse beaucoup maman et papa qui jour après jour découvrent mon petit caractère. Je me mets debout tout seul en prenant appui sur la table du salon et je fais quelques pas autour de la table. J'arrive également à me mettre debout tout seul dans mon petit lit. Je rampe et je fais du 4 pattes (vidéo bientôt disponible lol). J'ai aussi choisi mon doudou (un petit ours bleu Musti), je le machouille et je le tripote le soir pour m'endormir. Je mange de tout et parfois à toute heure mais c'est qu'il faut nourrir ce grand gaillard !
En résumé, je suis un bébé extra et mes parents m'aiment de tout leur coeur !!

Texte de Khalil Gibran

Moi ta maman, j'aime ce texte depuis que je suis adoloscente et pour tes 9 mois, je le partage avec tous nos lecteurs ...

"Vos enfants ne sont pas vos enfants.
Ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à la Vie.
Ils viennent à travers vous mais non de vous.
Et bien qu'ils soient avec vous, ils ne sont pas à vous.
Vous pouvez leur donner votre amour, mais pas vos pensées.
Car ils ont leurs propres pensées.
Vous pouvez héberger leurs corps, mais pas leurs âmes.
Car leurs âmes résident dans la maison de demain que vous ne pouvez visiter, pas même dans vos rêves.
Vous pouvez vous efforcer d'être comme eux, mais ne cherchez pas à les faire à votre image.
Car la vie ne marche pas à reculons, ni ne s'attarde avec hier.
Vous êtes les arcs desquels vos enfants sont propulsés, tels des flèches vivantes.
L'Archer vise la cible sur le chemin de l'Infini, et Il vous tend de Sa puissance afin que Ses flèches volent vite et loin.
Que la tension que vous donnez par la main de l'Archer vise la joie.
Car de même qu'Il aime la flèche qui vole, Il aime également l'arc qui est stable."

dimanche 3 février 2008

Tonton et Christophe aussi étaient là !




Mon tonton est très fier de moi ... il m'a fait marché et s'occupe beaucoup de moi depuis que je suis grand ...
Je l'aime très fort !!










Anaëlle et son papa qui se racontent des secrets !

Visite de Candice et d'Anaëlle !


Trop chouette !! Pour la chandeleur, Maman avait invité mes petites copines ... j'ai pu jouer toute la journée avec Anaëlle ...et un peu avec Candice ... car c'est une vraie marmotte et elle a beaucoup dormi..
En tout cas, on s'est bien éclaté dans le parc tous les deux ...







Manue avait mis deux jouets appartenant à Candice et je me suis empressé de les attraper pour les découvrir ... pendant que Candice elle découvrait mes jouets !! Les mamans devraient organiser des séances d'échange lol ...












Euh... tu crois que c'est nous que tout le monde regarde comme ça???!!!
Sont pas normaux ces grands !! Hihi !!















Ouais ... je crois que c'est nous qu'ils regardent, hé Candice fait comme moi cache ti derrière ton pull !!







Mais , ça n'écoute rien les filles !!! Elle bouge pas d'un pouce!!

Avec Anaëlle !








Regardez le bazar qu'on a réussi à faire !!! Nous avons déballé tous mes jouets ...













Allez ! Encore un peu ... il reste un panier !!



















Je veux la grue, je veux la grue .... hophophop, je rampe ....














Et ca y est, j'ai réussi à attraper ma grue DUPLO ! Et pour mieux l'observer, rien de tel que de se remettre assis !

Dernier progrès

Depuis ce matin, je fais non de la tête quand je ne veux pas quelque chose ... eh oui j'ai déjà mon petit caractère bien formé ... je sais ce que je veux !!!

samedi 2 février 2008

Séance photo !!




Papa m'avait prévenu depuis plusieurs jours : une dame aux cheveux rouges allait venir à la maison pour me prendre en photo !
Aujourd'hui, Sabine et son mari sont donc venus à la maison pour réaliser des prises de vues avec de magnifiques décors ! La séance a duré pas mal de temps mais j'ai été super agréable comme d'habitude ! Sabine m'a trouvé trop adorable et a félicité mon papa et ma maman d'avoir un si beau bébé !
Voilà en exclusivité les coulisses de la séance hihi ...