vendredi 16 mai 2008

Je mange tout seul comme un grand !!





Hé voilà, je ne veux plus de mes petits pots et je sais me débrouiller pour porter la cuillère à ma bouche ... bon y'a encore des ratés alors Maman continue de m'aider un peu, mais je commence à bien aimer faire tout seul. Pour le dessert, j'ai piqué le cône de Papa et je le mange par les 2 bouts !! C'est trop bon le chocolat et je n'avais plus envie d'attendre, hihi !

jeudi 15 mai 2008

Barbec chez Lolo




Nous sommes de retour chez Loïc ... et je suis très heureux de le retrouver !! J'ai adoré le bon barbecue qu'il nous a préparé ! C'était trop trop bon !!

mardi 13 mai 2008

La pointe du raz: ballade sur le chemin côtier

Décidemment, j'aurais vu de très belle chose au cours de ma première année. La pointe du raz par beau temps est un coin vraiment paradisiaque ! Après un bon petit déj crêpes + bibi, me voilà parti à l'aventure avec Papa, Maman, Papy et Mamie !
J'ouvre grand mes yeux et je profite à fond !!

lundi 12 mai 2008

Au café de Creuzon





Petit moment désaltération avec Papy, Mamie et Papa ! J'ai gouté la Badoit , ça quique mais c'est cro bon ! Encore ! c'est aussi moi qui ai du lire le guide Michelin pour trouver un endroit où dormir !

On the beach !



Balade avec Papy sur la plage ... j'ai bien compris qu'à la plage c'est relax Max ... regardez où je mets mes pieds !

Mon premier bain de mer !







Hé, c'est trop chouette la mer ! Nous avons eu une superbe journée et j'ai pu mettre mes petits petons dans l'eau ! Trop génial !!

Au cap de la chèvre




Premiers moments au bord de la mer ... ce que c'est beau !!

dimanche 11 mai 2008

Le cow boy est fatigué !


Notre petit homme est très fatigué en ce lendemain de fête ! Lui non plus n'a pas beaucoup dormi ... il a pleuré jusqu'à ce que Papa et Maman rentrent ... au grand damne de Mamie qui désespère de pouvoir le garder une nuit en toute quiétude ... il va falloir renouveler l'opération prochainement pour voir si ça se passe mieux...

samedi 10 mai 2008

Mariage du cousin de Maman à Carhaix

J'ai mis mon tout nouveau costume et y'a pas à dire je suis C R A Q U A N T !! Tout le monde m'a trouvé trop mignon et enviait mes parents d'avoir un bébé si sage et si beau ! Alors ok je suis mignon mais mes parents je les garde car ils sont super géniaux !
Merci à Laurence et Philippe pour ce très beau mariage, la réception était magnifique !! Longue vie à leur amour !

Là je me prépare...
Me voilà qui arrive dans mon véhicule
Dans les bras de maman
puis dans ceux de mamie, qui me fait goûter de l'huître gratinée au four, miam !
Et de nouveau dans les bras de maman

lundi 5 mai 2008

Notre petit pirate


Il est pas beau notre petit loup de mer ?

Arthur joue dans son nouveau bac à sable

Parmi la farandole de cadeaux qui m'ont été offerts, il y a ce bac à sable et ses nombreux accessoires.





Je découvre et me familiarise avec le sable. C'est rigolo, ça coule entre les doigts, je n'arrive pas à le retenir et puis quand c'est mouillé, ça colle et ça me salit et je n'aime pas trop ça !
En tout cas, j'ai hâte qu'il fasse plus chaud pour pouvoir profiter de l'autre aile du papillon que Maman remplira d'eau ...

dimanche 4 mai 2008

Sur mon dinobascule

Merci à Papy, Mamie et tonton Pierre pour ce très beau cadeau, j'adore déjà me balancer dessus ! Il est trop trop beau mon dino ! En plus, on peut en faire à tout heure car ça fonctionne sans pile ou autre énergie... c'est un jouet durable et solide qui amusera sans doute plusieurs générations !
Et puis mon dinobascule est unique, car fabriqué en un seul exemplaire par papy et tonton.

Photo de famille

Voici quelques photos ... Maman n'a pas encore récupéré les photos faites par les invités ...
Merci à tous ceux qui ont participé à cette belle journée ! Merci de votre présence et de vos jolis cadeaux ! C'était une journée riche en émotion et en souvenirs ! Une pensée aussi pour ceux qui n'ont pas pu être là mais qui ont pensé à moi très fort !

Julie & Ludo


Ewan & Gene

Thierry & Mémé

Ewan & Gene


"tata" Emilie & tonton Pierre

Arthur & mamie

Lucie, Julie, Ludo, Fanny

Marrain Sandra & papa

Mamie & Mémé


Arthur dans les bras de Marie


"Joyeux anniversaire"



Hé ben y'a du boulot... nous sommes loin du sensuel happy birthday Mr President de Marilyn... ici la chorale est décalée et éraillée... mais peu importe comme on dit c'est l'intention qui compte... en tout cas, on sait sur quoi il va falloir travailler pour l'année prochaine !!
Très joyeux anniversaire mon ange !!!!

Mon gâteau d'anniversaire



Je suis impressionné de voir tout ce monde dans le jardin ... alors je reste sérieux comme un pape devant ma bougie ...