Piou ben ils me l'avaient pas encore faire celle là ! Réveil choc à 6h00 pour aller taquiner la truite ... heureusement, il reste encore deux heures de voiture avant de tremper le fil ... alors après un fou rire avec Papy, je vais encore faire une petite siestoune moi !
dimanche 8 juin 2008
Le chant du coq
Piou ben ils me l'avaient pas encore faire celle là ! Réveil choc à 6h00 pour aller taquiner la truite ... heureusement, il reste encore deux heures de voiture avant de tremper le fil ... alors après un fou rire avec Papy, je vais encore faire une petite siestoune moi !
dimanche 1 juin 2008
Découverte verte
mardi 27 mai 2008
Visite à l'appart de Julie
Nous avons passé une super journée en compagnie de Julie et Ludo. J'ai dégusté le bon repas que Julie avait concocté ( carottes, filet de porc et pommes de terre rôties) et je me suis vraiment régalé ! Mmmm, c'était vraiment bon. Puis comme il faisait super chaud dans l'appart, j'ai pu me dégourdir en body, trop cool ! J'ai même du filer sous la douche pour des raisons de débordement intempestif, héhé ... ben vi ça arrive quoi !
Papa nous a rejoint pour le diner, c'était vraiment chouette ! Dis Julie, on pourra bientôt revenir ?
dimanche 25 mai 2008
Coucher de soleil au bord du bassin
Avec,Mémé
Fête des mamans !
Nous avons passé cette deuxième fête des mamans chez Papy et Mamie. J'ai offert une belle plante exotique à ma Maman ainsi que des petits livres sur les mamans. Elle était ravie et très heureuse de voir que Papa et moi avions pensé à elle !
Durant cette belle journée , nous sommes aussi allés voir Mémé et Tata Geneviève ... je me suis bien amusé à courir derrière les chats !
jeudi 22 mai 2008
Mes nouveaux livres
Maman a enfin pu m'offrir les jolis livres qu'elle a commandé pour moi il y a déjà deux mois ! Hé oui, ils sont arrivés par la poste ce matin ! Je suis très content de les découvrir et j'adore toucher et feuilleter le livre à toucher 'Mon chien', c'est mon préféré. Je suis d'ailleurs de plus en plus attentif à la lecture d'un livre et je montre les objets ou les dessins pour que Maman me dise ce que c'est. Nous jouons aussi à un autre jeu: maman me demande où est l'objet ou le personnage et moi je le montre du doigt !
mercredi 21 mai 2008
Notre petit coquin !

Je suis bien content d'avoir retrouvé mon chez moi, je redécouvre mes jouets et je fais du 4 pattes à fond les gamelles partout dans la maison ... je suis toujours aussi agréable, et mes plus beaux atouts sont mon sourire ravageur et mes yeux pétillants de joie et de malice ...
(Tu as vu Aurélia comme je suis beau dans ma salopette !?)
mardi 20 mai 2008
Arthur ne veut pas faire dodo
samedi 17 mai 2008
Rodéo
Le goûter
Essai marche avec le papa de Lolo




Aujourd'hui, je suis en visite chez les parents de Loic ! Ils sont super gentils avec moi et on a passé une très agréable journée en leur compagnie ... j'espère que très bientôt ils nous feront la joie de venir passer quelques jours dans l'Est !
Le papa de Loic a essayé de me faire marcher dans l'herbe ... il y a encore un petit peu de travail mais c'est sûr, bientôt j'y arriverai tout seul !!
Fou rire avec Lolo
vendredi 16 mai 2008
Notre petite star
Visite de Dinan
Inscription à :
Articles (Atom)



















