jeudi 24 juillet 2008

Des jeux, encore des jeux !

Avec Samuel, on joue comme des petits fous, pas un moment de répit !! Duplo, voiture et compagnie ... que du bonheur!!

Arthur lit

J'adore feuilleter les magazines et quand je vois une image qui m'interpelle, je pousse des grands cris et dit "egad'" ce qui fait bien marrer mémé et Samuel... J'ai aussi plein de petits livres que je feuillette au gré de la journée...
Samuel m'a lu deux belles histoires aujourd'hui dans des grand livres que je ne peux pas encore consulter tout seul !

mercredi 23 juillet 2008

Dans le bac à sable

Nous avons joué une bonne partie de l'après -midi dans le bac à sable... j'imite Samuel et je fais des pâtés tout seul, enfin j'essaye, je reproduis les gestes... Maman et Mémé s'émerveillent de tous mes progrès ! En tout cas, c'est drôlement chouette d'avoir comme un grand frère à la maison !!

Avec ma Mémé

J'adore passer des moments avec ma Mémé. Elle me dorlote et m'appelle son petit cœur... C'est chouette de pouvoir connaître son arrière grand-mère !!

Pendant ma sieste

Samuel profite que je fasse dodo pour passer du temps avec Maman et découvrir le windowcolor ... il a réalisé son prénom en Diddle et tout le monde est impatient de voir le résultat final demain après séchage !! Il s'est vraiment bien appliqué !! Bravo !!

Quand la musique est bonne

P'tite séance musicale avec Samuel... les p'tits se sont bien amusés mais Mémé a du mal à supporter leur boucan alors Maman a joué à l'arbitre pour ménager l'eau et le vin LoL !!

Les escaliers

Rhooo, zut, Maman m'a encore vu filer... pourtant j'essaye de monter discrétos les escaliers pour rejoindre Mémé qui est en haut !! Piou, je vais me faire disputer je crois, alors je prends ma p'tite bouille "genre euh c'est à moi que tu parles? Mais non maman, j'ai rien fait !! "

Portraits des Loulous

Sont trop mignons nos p'tits gars !!

mardi 22 juillet 2008

Le parc joliment fleuri






Mamie va vouloir venir la prochaine fois lol !!

Pâtés de sable

Pour finir côté jeux extérieurs, un p'tit passage par le bac à sable... On a mouillé le sable et je me suis bien arrosé le pantalon hihi...

Tout ça sous le regard de mémé
allez zou il est 19h, on file au bain !!

L'aire de jeux














Samuel et moi, on s'est bien défoulé !! C'était super top méga génial !!

La roserai du parce Napoléon

Belle, allons voir si la rose...




Arthur a une nouvelle poussette

Ouf, enfin une mini poussette qui rentre dans le coffre de la voiture de Maman pour les petites balades !!

Au bord de la Moselle

Maman nous a emmenés au bord de la Moselle cet après-midi... accompagnés par Samuel & méméavons vu plein de cygnes, se baladent tout près des cygnes


et nême une une péniche... c'était vraiment sympa :-)
Samuel en a compté 42 oiseaux blancs...
Il faisait super chaud malgré un début d'après-midi froid et maussade... nous avons donc eu un peu chaud !!

dimanche 20 juillet 2008

La photo du mois !!

Papa a dégoté un tube de gel chez Papy et Mamie et m'a déguisé en petit Iroquois ... je suis trop beau sur cette photo... Maman l'a élue photo du mois de juillet !!