samedi 2 août 2008

Samedi des patates aussi !





J'ai beaucoup travaillé aujourd'hui ! Papa, Maman, Mamie et Papy ont arraché les pommes de terre et moi je les ai rangé dans le grand panier en osier !! C'est trop bien la vie à la campagne !!

Candice est venue me voir !


Chouette, j'ai une copine de mon âge pour jouer !! Dommage qu'il ne fasse pas bon, nous aurions bien fait un plouf tous les deux dans la piscine !

Pliage des serviettes




Petit moment à 3, c'est précieux ! Maman et moi, nous avons déliré et rigolé pendant que papa pliait consciencieusement les serviettes en forme de coeur ! Après, il a fallu rattrapé notre retard héhé !!

vendredi 1 août 2008

Tonton me donne mon bain


Une grande première aujourd'hui pour tonton !! Et je suis très heureux de partager ce moment avec lui, on a bien rigolé et on a mis de l'eau un peu partout !!

jeudi 31 juillet 2008

Piscine

Marie et Papy m'ont installé la piscine ... il fait vraiment trop chaud aujourd'hui !! Un petit tour dans l'eau va me faire du bien !! En plus, Samuel et Léa sont là pour jouer avec moi, le top !Je patauge comme un fou et j'éclabousse tout avec mes pieds !! Ça m'éclate de faire ça, surtout quand j'ai un public!!


*D'ailleurs Léa en a marre d'être toute mouillé lol !

mercredi 30 juillet 2008

Chez Marraine

Nous avons passé un très bel après-midi au soleil !
Au programme...
un coucou à Evanjeux dans la piscine avec Mattéo
balançoire avec marraine Sandra
Evan et sa maman
goûter et câlins avec Mattéo ! Que du bonheur !!

mardi 29 juillet 2008

Attaqué par les insectes !!

Notre p'tit doudou s'est fait attaqué par des moustiques ou autres insectes et a fait une grosse réaction inflammatoire, à tel point que nous avons dû aller chez le docteur !! Arthur a le bras tout gonflé et tout rouge et de grosses démangeaisons !! Maman a même du me faire un gros bandage pour m'empécher que je me gratte trop et pour empécher la surinfection ! J'espère que ça va vite aller bien mieux !!Le traitement me fait beaucoup dormir à tel point que ce soir je n'ai même pas diner et je dors depuis 18h !

dimanche 27 juillet 2008

Le baptême d'Evan

Décidément, la journée est chargée !! A peine le repas fini, il nous faut filer pour aller fêter le baptême d'Evan !! Après un petit jeu de piste, nous avons trouvé où il s'était caché, héhé, on ne se débarrasse pas de nous si facilement !!
La fin d'après midi a été bien joyeuse et le barbecue fort sympa malgré une chaleur torride ...
Evan en bon petit ange a été adorable tout comme les autres enfants ! Merci à ses parents d'avoir préparé une si belle journée !!
Nous sommes rentrés sous l'orage qui a cassé une partie des fleurs de Mamie :-(( !! Pas de chance !
Evan et sa Mamie SylvianeArthur qui découvre que les grands sont pas toujours gentils et qui se fait réconforter par son Papa !Mon doudou, ma tototte et je pars à l'aventure !!A la beloe, Maman, Robert et moi, on bat les tontons à plate couture hihi!!Câlins/bibi avec ma Môman !!

Joyeux anniversaire Papy !

Aujourd'hui, c'est l'anniv' de mon Papy, alors nous sommes restés là bas pour fêter cela !!
Joyeux anniversaire Papy !!
Mamie lui a préparé un repas divin ... et tout le monde s'est régalé !
Moi, j'ai adoré le velouté de courgettes au lait de coco... trop bon !!
Pour finir le repas nous avons eu droit à du champagne
Et je me suis bien amusé à arroser tout le monde avec l'eau très fraiche du "seau" à champagne :-)
Mon popa que j'aime me fais un bisou

Siestoune

Une petite sieste près du bassin ... il y fait un peu plus frais parce qu'aujourd'hui, ça chauffe, ça chauffe!! (Alison je pense que tu peux abandonner l'idée de rallumer la chaudière LoL)39°C à 11h25...Dans le bassin de papy il y a de jolis nénuphars en fleur...
La température continue de grimper: 42°C à 12h34

samedi 26 juillet 2008

Dîner à la Wackmühle

D'un coté du pont la France, de l'autre l'Allemagne ... entre les deux le no man's land :-)) et moi j'y suis avec ma Mamie alors même pas peur !!

Câlins au bord de l'eau avec Mum ... je l'aime très fort ma Maman !!

Fou rire avec Papy! On s'éclate bien tous les deux !!

Cette belle journée m'a mis en appétit, et Papy aussi car il a installé la nouvelle porte de garage de Tata Gene avec l'aide de Tonton ... et vu la chaleur qu'il faisait c'était pas de la tarte !!

Bon chez Papy c'est fait, je m'attaque maintenant aux spaghettis de Mamie !! Je me suis bien régalé !!

vendredi 25 juillet 2008

P'tite aprem tranquilou en terasse chez Mamie

Comme d'habitude quand je vais chez Mamie, tout le monde vient me faire un p'tit coucou ... j'apprécie beaucoup mais vous avez aussi le droit de venir à Hayange !!

Je suis déjà assez grand pour voir ce qu'il se passe au-dessus de la table :-)Mais depuis les genoux de mamie, j'y vois mieux.Ma tata "Gene"
Ma petite-cousine Julie
Et ma mamie

J'ai décidé d'être sage

Ouais, enfin juste pour aujourd'hui LoL et c'est bien parce que j'ai ce slogan sur mon T-shirt... parce que j'ai une vie à vivre et le monde à explorer moi !!

jeudi 24 juillet 2008

Fin d'une belle journée

Complicité entre Eric et Samuel ... ils se sont bien marrés en partageant des activités d'homme.
Merci Samuel, tu as été adorable et nous sommes bien content de t'avoie eu à la maison !! Tu peux revenir quand tu veux en vacances chez nous !!

Il fallait bien une équipe de choc de cette envergure pour s'attaquer à nos herbes folles !!

Mémé et Arthur se marre devant le p'tit spectacle des deux compères !!

Il est 22h30, tout le monde est bien fatigué !! Allez zou au dodo !!