Comme il fait un sale temps, Maman a décidé de m'initier à la peinture aujourd'hui... j'ai adoré tremper le pinceau dans l'eau et changer de couleur ...c'était bien rigolo ! Le seul hic, c'est que Maman n'a pas réussi à prendre une photo correcte car je n'ai pas arrêté de gigoter ... alors avec toute votre indulgence voici l'artiste en herbe et sa première oeuvre !
vendredi 10 octobre 2008
Mon premier atelier peinture
Comme il fait un sale temps, Maman a décidé de m'initier à la peinture aujourd'hui... j'ai adoré tremper le pinceau dans l'eau et changer de couleur ...c'était bien rigolo ! Le seul hic, c'est que Maman n'a pas réussi à prendre une photo correcte car je n'ai pas arrêté de gigoter ... alors avec toute votre indulgence voici l'artiste en herbe et sa première oeuvre !
mardi 7 octobre 2008
Mon établi
Un grand merci à ma marraine pour le bel établi qu'elle m'a offert ... je suis fan et je passe des heures à manipuler,visser, tourner ... c'est trop top le bricolage ! En plus comme ça je peux m'entrainer en attendant de pouvoir bricoler grandeur nature dans l'atelier de Papy!!
( des photos très prochainement !!)
( des photos très prochainement !!)
vendredi 26 septembre 2008
Bientôt des nouvelles
Et oui, le blog a pris du retard... donc à venir:
* la "Love Parade" de papa & maman qui s'est déroulée officiellement le 16 août. Il s'agit de la grosse fête que mes parents ont fait pour célébrer leur mariage effectué lors de la St Valentin le 14 février 2008
* les 3 semaines de vacances à Avène
* un petit séjour en Suisse avec au passage: la forêt noire, les chutes du Rhin, une croisière sur le Rhin, l'île des fleurs à Mainau, les montagnes de la région Appenzell.
A très bientôt.
* la "Love Parade" de papa & maman qui s'est déroulée officiellement le 16 août. Il s'agit de la grosse fête que mes parents ont fait pour célébrer leur mariage effectué lors de la St Valentin le 14 février 2008
* les 3 semaines de vacances à Avène
* un petit séjour en Suisse avec au passage: la forêt noire, les chutes du Rhin, une croisière sur le Rhin, l'île des fleurs à Mainau, les montagnes de la région Appenzell.
A très bientôt.
mercredi 24 septembre 2008
Ebenhalb 1590m
HoherKasten 1795m
On attend le téléphérique... le temps est très couvert ...
Non, je ne veux pas y aller !!! ouinnnnnnnnnn!!
Allez c'est parti! Dans les bras de Maman, je retrouve le sourire!
Nous voilà arrivés, nous sommes au-dessus des nuages... c'est magique et de toute beauté!
Point de vue!
Panaroma...
Elle n'est pas belle la vie?


Une petite dégustation de bière locale pour fêter le sommet !!
mardi 23 septembre 2008
Musée d'art local d'Appenzell
Ballade à Appenzell
Sur la piste de bobsleigh
Randonnée du sommet du Kronberg à Jakobsbad
Grr on est dans la purée lol... pas facile de trouver son chemin!!
Alors nous on a opté pour la deuxième en partant du haut !
Maman tu es où???!!!
On va voir les vaches !!!! Elles sont trop mignonnes !
Câlin :)
Panorama sur le chemin...
Un autre ...
Ouf, nous voilà de retour au village !! Nous n'avons pas très chaud !! Alors nous entrons dans une boulangerie qui a une arrière boutique un peu secrète pour les touristes lol et voici le beau chocolat chaud que l'on nous a servi !! Ca donne envie non?
D'une gare à l'autre
Working baby
lundi 22 septembre 2008
Le lac de Constance
Fin de journée
Inscription à :
Articles (Atom)



























