vendredi 14 novembre 2008

Mes puzzles

je maitrise l'art du puzzle une pièce avec une grande dextérité, je les refais seul sans me tromper et j'adore ca ! J'aime beaucoup aussi les maisons des formes, je ne me lasse pas de faire passer les pièces dans l'emplacement reservé à chacune.

Toc le cochon...

Hop le tracteur !! ...

Je fais le fou avec Maman...

jeudi 13 novembre 2008

Au saut du lit

Phase d'éveil....


Atterrissage et frottage de z'yeux...
Pfff,ouais,c'est bien là que j'habite !!


Oh non, Maman n'a toujours pas refait la déco!!

Bon, faut que ca change !!!

Allez boude pas maman, suis heureux quand même ici !!!

mercredi 12 novembre 2008

Petite journée à la maison

Grrr Maman ne veut pas me donner l'appareil photo, alors je boude après avoir fait une belle colère !! Je montre de plus en plus mon petit caractère, ce qui fait bien marrer maman !!


Hé oui, c'est moi avec mes nouvelles bretelles ... elles sont top et comme ca j'ai des pantalons qui tiennent la route hihi !!

mardi 11 novembre 2008

Fin de ce long we !!


Hé oui, c'est déjà la fin de 4 jours d'amitié, de rires et de partage ... Que le temps passe vite quand la joie nous gagne !! Nos loulous sont un peu triste de se quitter !! Mais promis, on se retrouve en janvier pour de nouvelles aventures !!
Merci d'être venus, on a passé de supers moments !! Gros bisous !!

lundi 10 novembre 2008

Hayange by night




Merci à Mati pour les photos, elles sont superbes !

Course poursuite

P'tit moment de pur bonheur ... nos p'tits bouts se sont amusés comme des fous à jouer à cache cache et à courir comme des fous l'un derrière l'autre pour notre plus grande joie !!



Au centre commercial

Et voilà une après midi passée à faire du shopping... nous avons trouvé de belles chaussures pour la choupinette !! C'était long mais mission réussie lol !!

Bon,nous voilà sur la même gondole, je lui prends la main ou pas ? Allez faut se jeter à l'eau, tant pis si je me prends une baffe !!

Yes !! Elle n'a rien dit !! Opération séduction réussie !!

Un petit goûter pour se remettre de toutes ces émotions !!

Mmmmm, c'est bon !!

Nos bouilles de fripouille

En forme du matin jusqu'au soir !!

Arthur montre son nez tout en chevauchant !!!

Non, non, ils ne jouent pas à chat perché, ils regardent Bali !!

P'tites canailles !!


Sages comme des images .... oui oui ça arrive !!

dimanche 9 novembre 2008

Cosette

Nous avons retrouvée Cosette... petite et très efficace!


En plus,elle fait même les coins!

Atelier gaufres de Noël

Et voici le résultat ... pour un premier essai du nouveau gaufrier, c'est plutôt pas mal !

Mais qu'ont ils tous à mettre leur doigt en bouche!!

Encore un pris en flagrant délit de gourmandise !!

Ambiance Noël: les enfants feuilletent les catalogues de jouets pendant que les mamans font les gâteaux !

Sage comme des images nos loulous quand quelque chose de nouveau se passe .... observation oblige !!

Beurk


Mais qu'est ce que c'est que cette ***** (private joke avec Cédric et Alison) ... en tout cas c'est bien ce que semble dire l'air dégouté de M. Grillon !! Tout ça pour des p'tites pelures de pommes !!

samedi 8 novembre 2008

Encore des jeux !!

Arthur danse ... quel super style !! C'est la classe !!

Que va -t-on vous offrir à Noël ? Vous êtes déjà couverts de joujoux !!

Anaïs galère,il lui manque quelques cms pour toucher le mobile !!

Tournicoti, tournicota, tournicotons...


Je fais mon p'tit cracker tout beau sorti du bain !!

Dans le bain




A vos parapluies et serpillères, Anaïs et Arthur sont dans le bain ... Ca s'amuse comme des fous et ça éclabousse dur !!

Balade à Rodemack

Photo des remparts à la tombée du jour !

Le petit pont de bois qui ne tenait plus guère lalalalalalalala ...

Mais c'est quoi cette poussette?? Bon au moins y'a quelques trucs d'accrochés à découvrir ... mais la couleur beurk .....


Elle a une drôle de couleur ma poussette aujourd'hui !!


Le lavoir de Rodemack, bien restauré non?

Vue d'en haut des remparts...

La chouchoune nous fait un p'tit coucou!

On voit tout le monde mais il manque la meilleure !!

C'est parti pour une petite balade... Arthur est heureux de retourner à Rodemack pour la 3ème fois de sa vie !

Tout est dit sur la photo...

Aurélia et Mati sur les remparts...

Arthur déambule dans les rues pavées...

Photo de groupe ! Rhoo zur Lutin et Tibou n'ont pas pris la pause !