Miam, les belles meringues amande/chocolat !! J'ai battu les blancs en neige comme un grand !!
Séquence dégustation, et oui, elles sont excellentes!!
Bravo Papy et Mamie !!
Voilà les joyeux lurons, en pleine pause café ...
On ne se laisse pas abattre: côtes de boeuf et patates à la braise pour le repas de midi !! Miam!!
Et quelques heures plus tard, voilà le résultat ...
Rhoo, nous voilà arrivés chez Papy et Mamie et ils n'ont pas encore décoré leur sapin de Noël !! Alors Maman et moi on va s'en charger !! Il sent d'ailleurs super bon car c'est un vrai sapin !! Mmmm la boîte à souvenirs olfactifs se complète !!
Voilà le résultat, Papy a fait un beau stock de cierges magiques ...
C'est beauuuuuuuuuu !!! J'ai les yeux plein d'étoiles !!!
Je joue à cache cache avec le papier de soie dans lequel était emballé le pain... c'était chouette y'en avait des roses et des verts !!
Bouh!! Je vous ai fait peur hein?
Bon, c'est pas tout ça, je vais quand même profiter un peu du brunch ! Miam, des saucisses !!
Inès non plus ne se laisse pas abattre, elle croque des clémentines hihi !!
Allez, je fais un p'tit film souvenir !! Souriez vous êtes filmés!!
Waouh, Papa, c'est quoi ça? Tu crois que je peux faire un tour de camion moi ?
Héhé, suis trop fier de conduire un joli camion de pompiers !!
Panorama du caroussel, place Saint Jacques à Metz
Tournicoti, tournicota ...
Hé non Maman, où tu vas, moi je veux retourner sur le manège !! C'était trop trop bien !!