Bien le bonjour messieurs dames !! Hé oui, c'est encore nous, Maman a eu un soucis avec l'appareil photo, l'ordinateur refuse de lire la disquette. Aussi pour être sûr d'immortaliser cette journée enneigée, nous nous sommes offerts une deuxième séance photo ...
Encore une ... c'est trop rigolo ...













