lundi 2 février 2009

Sortie neige n°2

Bien le bonjour messieurs dames !! Hé oui, c'est encore nous, Maman a eu un soucis avec l'appareil photo, l'ordinateur refuse de lire la disquette. Aussi pour être sûr d'immortaliser cette journée enneigée, nous nous sommes offerts une deuxième séance photo ...

Maman et moi nous nous roulons dans la neige ... quel fou rire !!!

Encore une ... c'est trop rigolo ...

Je ris aux éclats car maman m'envoie des boules de neige ...

Yessssssss, il a neigé !!

J'essaye de me servir de l'arbre en guise de tobaggan, c'est pas évident mais ça me fait bien rire !!

Hey, c'est l'éclate la neige trop fun !!

Je ne veux pas mettre mes gants mais brrrrrrrrrrr ce que c'est froid .... j'ai les doigts tout rouge !!

Boum, je suis tombé, mais je trouve ça marrant, alors je vais continuer de me jeter par terre !



Fier, je marche seul, sans témoin sans personne .... lalalala

dimanche 1 février 2009

Chez Caro et Renaud


Arthur joue avec les garçons à la wiiii et ça a l'air de bien lui plaire !!

Les amoureux , nous avons passé une belle après midi en votre compagnie... merci encore pour le gage de la galette, c'est vraiment sympa d'y avoir pensé !!

Arthur songeur ...

Arthur qui se demande comment il va faire pour piquer le prochain chocolat !!

jeudi 29 janvier 2009

Mensuration

Depuis Noël j'ai pris 2 cm ... héhé et quelques grammes ... je dois faire mes 13kgs maintenant ... faut d'ailleurs que Maman prenne rdv chez le pédiatre pour le rappel de mes vaccins :-( pas cool !!


Papa m'a mesuré ce soir ... je fais 89.2 cm ... un p'tit géant quoi !!!

Sortie en centre ville


P'tit rayon de soleil alors on en profite pour sortir un peu !! Je n'aime plus trop aller dans la poussette... la plupart du temps, je mets doudou dedans et je le promène, je suis donc prêt pour une petite soeur ou un petit frère !!
En ville, maman a acgeté du pain et la boulangère m'a offert des chouquettes parce que je suis trop mignon lol !! Cool, je me suis régalé !

Je suis fatigué

Ma maman et moi ...

Moustache de p'tit suisse gervoisé...

P'tite pause cérébrale ..

Oulà, je suis vraiment fatigué, je pique du nez dans l'assiette !!

mercredi 28 janvier 2009

Victoire !!

Je fais la hola parce que ça fait maintenant trois semaines que je dors enfin comme un grand dans mon lit et dans ma chambre !! "Enfin!!" disent Papa et Maman !! Certains soirs, je joue encore un peu la comédie, je crie aie aie dès que maman me met la turbulette et je ne veux pas trop rester seul ... mais dans l'ensemble, papa et maman sont très fiers de mes progrès !!

Les barreaux deviennent un peu dangereux car je suis tellement grand que si je me penche en avant je risque de tomber ... encore quelques semaines et j'aurai un grand lit très certainement ...

Roulade avant


J'adore faire des galipettes, c'est Papa qui m'a appris , mais maintenant je me débrouille tout seul et j'en fais partout ... Maman est bien d'accord quand c'est sur le tapis mais je ne sais pas pourquoi elle crise quand je le fais sur le canapé ...


Hop atterrissage réussi lol, la maîtrise de la trajectoire a été parfaite !!

Ma ville

Hé oui les gens, je me lance dans la construction, alors si vous avez des projets immobiliers en tête, faites moi le savoir !!

Bon là je suis hyper concentré, les ajouts de toiture sont toujours un moment délicat ... surtout lorsque c'est en plein centre ville lol ...

Voici le résultat définitif ... plutôt joli non?

mardi 27 janvier 2009

Pause nutella

Je pose comme une petite star...

Je m'étire ... je suis pas sur d'avoir assez dormi hihi!!

Hé maman rend moi tout de suite le bout que tu m'as piqué ! Non mais ho !!


Je fais mon p'tit timide !

lundi 26 janvier 2009

Gâteau au yaourt

Je vide le yaourt dans le saladier pour ensuite faire la mesure des autres ingrédients avec ce pot ... hé oui, le gâteau au yaourt est un grand classique pour marier apprentissages et cuisine.
Je casse les oeufs avec application et sérieux.
Voilà, on a mis tous les ingrédients !!
Je bats la pâte avec Papa jusqu'à ce qu'elle soit bien uniforme et onctueuse.
Mise en moule, à chacun sa technique !!

jeudi 22 janvier 2009

J'ai faim !!!

Repas jeudical avec Papy et Mamie... on s'est régalé ! Maman avait fait un poulet fermier aux pommes de terre et des haricots verts et j'ai mangé comme un ogre, je suis en pleine phase de croissance en ce moment !!

Miam, les os de poulet c'est trop bon, et en plus Maman râle même pas qu'en on s'en met partout !

Arthur est débordé !!

Je suis overbooké, entre le bébé, les biberons, le coloriage à terminer, les feutres à reboucher, ... je ne sais plus où donner de la tête !!

lundi 19 janvier 2009

Atelier dessin

Arthur inaugure son nouveau bureau, il est vraiment très ergonomique, en bois et tout en couleur, super quoi !!
Arthur très fier de son oeuvre !! En tout cas, une chose est sûre, c'est très coloré !!

dimanche 18 janvier 2009

Visite de Candice et Anaëlle

Candice et Anaëlle dessinent.

Papa surveille la petite tribu.

Arthur qui a du mal à dépasser de la table .... faudra penser à lui trouver une petite chaise.

Délire avec Tata et Tonton


Rien de tel qu'une bonne rigolade et des chatouillis pour provoquer l'hilarité générale ...

samedi 17 janvier 2009

P'tite sortie chez Manue

P'tite sortie en vélo pour aller souhaiter la bonne année à la p'tite tribu. Ce qu'il fait froid !! Heureusement, je suis bien emmitouflé !

Les beignets de Papy

Papy étale la pâte.
J'ai fait des petits ronds sur la pâte ....
Papy cuit les beignets ... un vrai pro !!
Et voilà le résultat !! Ca donne envie, non?
Miam !! C'est trop bon !! Merci Papy !!