

C'était rigolo... vous pouvez faire marche arrière et me repositionner là-bas au niveau de la voiture pour que je refasse vroum-vroum puis toboggan puis filet ?
Bon, comme la réponse est "Non, fini ton parcours, et tu pourras tout recommencer", je me mets à observer, puis c'est parti pour la tyrolienne.
Youhou ! Même pas peur. Encore !
3 tours plus tard, je dois arrêter à contre-coeur car le tonnerre gronde dans la montagne, et papa-maman ne veulent pas prendre le risque qu'on se retrouve tout mouillé. Pfff les trouillards.
Après quelques photos, les pièces du puzzle ont été re-distribuées dans la nature. Ben oui c'est ça l'art éphémère.
Cette fois le chemin était plus facile et praticable, donc j'ai marché tout seul. Il n'en reste pas moins que quand je suis fatigué, je monte sur les épaules de papa... on y voit encore mieux le paysage.
Avec maman on a regardé les jolies fleurs des alpages, et les chenilles aussi. On a même vu une marmotte
Papa nous a fait prendre des chemins "hors piste", alors moi je n'ai pas trop marché car le "hors piste" c'est dur. Maman est bien d'accord avec moi, d'autant plus qu'elle porte bébé. Alors j'me suis fait porté par papa, sur ses épaules. Ca l'a bien fatigué lui aussi, na !
Coucou les vaches, coucou :-)
Papa et maman se détendent aussi.
Nous avons bien fait de nous baigner et de ne pas aller visiter le fort de Besançon car une violente tempête s'est déclenchée en fin d'après-midi et a causé de gros dégats: innondations, bouches d'égouts soulevées par l'afflux d'eau (avec arrachage de la chaussée tout de même).
Arthur a recueilli un tétard sur son bateau ... ils sont nés dans le bassin ... c'est chouette de pouvoir suivre leur croissance !!
Il fait chaud, très chaud, 32°, on a sorti la panoplie soleil !!
Arthur boude, il en a assez des paparazzis !!
Arthur explorateur ... trop mimi !!
Comme toujours, curieux de tout ...
C'est ça qu'on appelle les haricots de mer non????
Et je gratouille, ratisse etc ... j'adore passer du temps dans le jardin !!
Je regarde Papy mettre l'arrosage en route ....
Hey, mais c'est que ça mouille, sauve qui peut !!!
Les pavots ... y'en avait déjà dans le jardin de Pépé du temps où Maman était aussi grande que moi ...
Les hommes au travail ... Arthur chasse les mouches, Papy démarre la pompe avec le soutien moral de Papa !
Papa arrose la couche pendant que Papy amorce la pompe.
P'tit tête à tête avec Candice ...
Krick cuit des SAUCISSES!! Miam !! (on est bien content de le voir si en forme aujourd'hui après ton accident de moto de mercredi !!)
Hihi, on joue aux tirs de bouchon ... et comme il fait nuit, on les perd parfois dans les hautes herbes, du coup Tonton, Krick et Papa doivent boire du rosé pour qu'on ait de nouveaux bouchons ... quelle dévotion !!
Toujours pas fatigués, Anaëlle et moi jouons au foot !!
Il est 1h15, Arthur dort enfin ... c'était le dernier petit encore en action ...
Hihi, c'est si bon de te sentir tout contre moi ...
Arthur s'est glissé derrière le radiateur lol et il est le premier surpris de cette situation !!
Arthur boit à la santé des mariés !! Merci à eux pour cette magnifique réception et cette journée pleine de surprises et de joie !!
Arthur joue à cache-cache dans le jardin à la française ... le cadre était vraiment magnifique !!
Ma Maman, toute jolie aujourd'hui ... avec son ventre qui commence à s'arrondir !! 15sa+5 aujourd'hui ...