samedi 21 novembre 2009

Chef des travaux

P'tit clin d'oeil à Mati, voilà un p'tit bonhomme fin prêt à te suivre partout sur les chantiers !!

Et il a l'air super sérieux en plus, on te fiat suivre son cv lol !!

Romane & Arthur

Les p'tits loulous tout sourire... pas facile de les fixer sur la pellicule en même temps !!

Arthur adore faire des bisous et des calins à sa petite soeur ... c'est un vrai petit coeur !!


Arthur fait la bouille, il ne veut pas aller au dodo !!

vendredi 20 novembre 2009

La photo officielle du faire-part

Photo prise le 18/11/2009, Romane a 5 jours !! Elle est trop mignonne !!

Voilà, les faire-parts ont été envoyés ... on vous en souhaite une bonne réception ! En ce moment, la poste nous fait quelques farces alors on se méfie !! Nous avons notamment reçu du courrier qui a eu un peu chaud ... hé oui il était partiellement brulé ... trop fort !!

Le faire-part de naissance de Romane

Faire-part réalisé à 100% par maman !

Faire part de Romane: l'enveloppe

Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, le timbre est à gratter !! (et n'est pas visible sur ces photos)

Romane


Tu as déjà une semaine petite princesse, que le temps passe vite !! Tout le monde te trouve très mignonne et nous félicite d'avoir si bien travaillé ... tu as reçu plein de jolis cadeaux et nous remercions tout le monde de nous entourer de leur bienveillance.
On dit que tu ressembles beaucoup à ton papa ... moi aussi, je trouve que tu as ses yeux et son p'tit menton mais en tout cas tu es la plus belle des petites filles à mes yeux !!

Arthur & sa maman

Maman et Papa sont très fiers de toi, tu es un grand frère adorable et attentionné. Tu ne veux plus que l'on t'appelle 'bébé', tu dis: 'pas un bébé moi, Arthur grand garçon, c'est Omane le bébé!!'

Cordon tombé

Tu as une semaine petite fleur, et nous t'aimons très très fort !
Aujourd'hui vers 17h, quand je suis allée te changer, j'ai retrouvé ton p'tit cordon détaché ... ton p'tit nombril est tout mimi et restera la petite cicatrice de nos 9 mois d'échanges exclusifs.

jeudi 19 novembre 2009

Maman a 33 ans !!

Maman est très heureuse !! C'est une femme et une maman comblée aujourd'hui !!

Arthur déguste son gâteau ... et en rajoute en disant ' Mmmmmmm c'est très bon !!

Allez ffffffffffffffffffffffffff.... on souffle les bougies !!

Miam, et voici un troubadour ... trop trop bon .... il vient de l'Escapade à Benting ... pour les gourmands qui seraient tentés ...

Romane boude, elle n'a pas encore droit au gâteau !! C'est nul d'être petit !!

Romane, Mamie & Papy

Papy & Mamie se battent pour pouponner .... mais bon papy préfère quand même les bébés un peu plus grand comme Arthur lol, c'est plus facile pour aller à la pêche ou au jardin !!

Ballade en famille

Romane a dormi pendant toute la ballade ... elle était bien au chaud dans ses nids d'ange ... c'est dur d'être un bébé d'hiver, les sorties sont rares

Arthur toujours devant et au pas de course ...

Mamie doit presque courir avec la poussette pour suivre notre petit bonhomme ...

mercredi 18 novembre 2009

Arthur et le petit monde des ours

Découverte des animations de Noël au centre commercial ... tout est en blanc et or cette année !!

Romane & doudou Souris


Romane a reçu un doudou Souris tout doux et tout moelleux ... et ça a l'air de bien lui plaire !!

Nos 2 amours



Comment ne pas craquer devant ces deux petites frimousses ?
Ça nous donne déjà envie d'un petit 3ème !!

Arthur Romane et les chaussons

Arthur m'aime très fort et voudrait déjà que je cours partout et que je joue avec lui... il n'aime pas quand je dors et viens souvent voir pourquoi je ne suis pas réveillée... mais quelle joie dès que j'ouvre les yeux ... il crie à tue tête ' Omane é éveilléeeeeeeeee ouuuuuuuuuuaissss' !!


Comment ça!! Ma petite soeur n'a pas mis ses chaussons !! Rhoooo faut que je pense à tout !!

mardi 17 novembre 2009

Grand frère protecteur

A la grande surprise de mes parents, aujourd'hui j'ai voulu prendre ma petite soeur dans mes bras comme le fait mon papa, plutôt que de jouer à la DS.
C'est chouette d'être grand frère !

1er bain à la maison


Ah c'est presque fini, je retrouve mon calme !!

Après, ben je crie aussi, j'ai froid et en plus on me fait mes soins et je déteste ça !!


Pendant, je suis zen, je retrouve des sensations, c'est le pied !!

Avant, je crie, non mais c'est quoi ces façons de me mettre toute nue, j'aime pas ça moi !!

Dopage

Petite dose de vitamine quotidienne... avec cet automne fort pluvieux et très peu ensoleillé, j'en ai bien besoin !!!

Dans ma chambre

Petite visite guidée ... voici le poème écrit par maman au dessus de mon lit ...


La déco au dessus de ma table à langer ... vous aurez remarqué que le thème est la coccinelle ...


Et me voilà dans mon lit, juste pour le fun, car pour le moment je dors dans mon couffin dans la chambre de Papa & Maman ...

Dans le doomoo


Aujourd'hui j'ai découvert un gros truc bleu tout mou et tout doux, c'est pas aussi bien que Papa ou Maman, mais à défaut c'est quand même top !! Merci Marraine de me l'avoir prêté ;-))