samedi 21 novembre 2009
Chef des travaux
Romane & Arthur
vendredi 20 novembre 2009
La photo officielle du faire-part
Photo prise le 18/11/2009, Romane a 5 jours !! Elle est trop mignonne !!Voilà, les faire-parts ont été envoyés ... on vous en souhaite une bonne réception ! En ce moment, la poste nous fait quelques farces alors on se méfie !! Nous avons notamment reçu du courrier qui a eu un peu chaud ... hé oui il était partiellement brulé ... trop fort !!
Faire part de Romane: l'enveloppe
Romane
Tu as déjà une semaine petite princesse, que le temps passe vite !! Tout le monde te trouve très mignonne et nous félicite d'avoir si bien travaillé ... tu as reçu plein de jolis cadeaux et nous remercions tout le monde de nous entourer de leur bienveillance.
On dit que tu ressembles beaucoup à ton papa ... moi aussi, je trouve que tu as ses yeux et son p'tit menton mais en tout cas tu es la plus belle des petites filles à mes yeux !!
Arthur & sa maman
Cordon tombé
Tu as une semaine petite fleur, et nous t'aimons très très fort !
Aujourd'hui vers 17h, quand je suis allée te changer, j'ai retrouvé ton p'tit cordon détaché ... ton p'tit nombril est tout mimi et restera la petite cicatrice de nos 9 mois d'échanges exclusifs.
Aujourd'hui vers 17h, quand je suis allée te changer, j'ai retrouvé ton p'tit cordon détaché ... ton p'tit nombril est tout mimi et restera la petite cicatrice de nos 9 mois d'échanges exclusifs.
jeudi 19 novembre 2009
Maman a 33 ans !!
Maman est très heureuse !! C'est une femme et une maman comblée aujourd'hui !!
Arthur déguste son gâteau ... et en rajoute en disant ' Mmmmmmm c'est très bon !!
Allez ffffffffffffffffffffffffff.... on souffle les bougies !!
Miam, et voici un troubadour ... trop trop bon .... il vient de l'Escapade à Benting ... pour les gourmands qui seraient tentés ...
Romane boude, elle n'a pas encore droit au gâteau !! C'est nul d'être petit !!
Romane, Mamie & Papy
Ballade en famille
mercredi 18 novembre 2009
Nos 2 amours
Arthur Romane et les chaussons
Arthur m'aime très fort et voudrait déjà que je cours partout et que je joue avec lui... il n'aime pas quand je dors et viens souvent voir pourquoi je ne suis pas réveillée... mais quelle joie dès que j'ouvre les yeux ... il crie à tue tête ' Omane é éveilléeeeeeeeee ouuuuuuuuuuaissss' !!Comment ça!! Ma petite soeur n'a pas mis ses chaussons !! Rhoooo faut que je pense à tout !!
mardi 17 novembre 2009
Grand frère protecteur
1er bain à la maison
Dopage
Dans ma chambre
La déco au dessus de ma table à langer ... vous aurez remarqué que le thème est la coccinelle ...

Et me voilà dans mon lit, juste pour le fun, car pour le moment je dors dans mon couffin dans la chambre de Papa & Maman ...
Dans le doomoo
Inscription à :
Articles (Atom)
















