samedi 5 décembre 2009

Atelier pâte d'amande

Voici toutes nos réalisations !!

Un petit cochon ... mais on l'a pas pendu au plafond celui là ...

Modelage avec Mamie...


Mamie me fait découvrir plein de jolies choses !! J'ai de la chance d'avoir une mamie comme ça!!

St Nicolas

Cette année Arthur ayant été sage il a eu droit à un balotin de bonbons et de chocolats remis en main propre par le St Nicolas.

vendredi 4 décembre 2009

Romane & Marie

Marie est enfin venue faire ta rencontre !! Elle en profite pour boire un p'tit verre à ta santé !!


Calinou tout doux ...

mercredi 2 décembre 2009

We chez Papi & Mamie

Romane et son doudou éléphant ...

Mamie & Papi essayent de réparer la machine à tricoter afin qu'elle reprenne du service après 15 ans de retraite !!

Tonton a fait un bel hélicoptère à Arthur !!

Romane en mode séchage :))


Arthur qui suit attentivement toutes les étapes du bain de Romane...

mardi 1 décembre 2009

Les tricots de Mamie








Mamie s'est décarcassée pour tricoter de jolis petits pulls et chaussons à Romane. Merci beaucoup pour tout ce temps passé à confectionner ces petites choses ! C'est très réussi !! Bravo !!

lundi 30 novembre 2009

De bon matin

Arthur boit son bibi et ne veut pas retirer le haut de son pyjama !! Ben vi, on ne se sépare pas de Flash Mac Queen comme ça voyons !! Et puis par dessus la 'pette' (salopette), justement ça pète !!

Romane bon pied bon oeil, prête à découvrir le monde !

dimanche 29 novembre 2009

Arthur Papy et Mamie

Mamie t'a tricoté un très beau pull, jaune et bleu comme tu le voulais !!

Papy, Mamie et leur petit chouchou ...

Merci

Alison, Cédric et Valentin sont passés voir la puce aujourd'hui. Tout le monde a été gaté !! Merci beaucoup!! Arthur est très content de ses stickers et nous avons déjà réalisé quelques jolies cartes de Noël. Pour le petit livre, la voiture d'Arthur, j'ai déjà du le lire une bonne vingtaine de fois donc je pense que vous avez fait un très bon choix hihi !!
J'ai hâte de mettre son petit ensemble souris à Romane... on va réessayer pour la visite chez le pédiatre ... car elle a encore grandi... et promis, je vous mettrai une photo...

Romane dort



Quelques photos volées au cours d'une sieste dans le lit de Papa & Maman.

samedi 28 novembre 2009

Bain donné par Papa

Arthur aussi a pris un bon bain !! Mais il se sauve car il n'a pas envie de s'habiller !!

Romane toute joyeuse après le bain !!

Notre petite Romane en phase d'habillage ... elle parait très longue sur cette photo, je suis sûre qu'elle a encore grandi!!

Bouh!! J'aime pas avoir froid !! Allez Papa!! Dépêche toi de me r'habiller !!

Romane toute épanouie dans son bain, elle écoute Papa lui dire des p'tits mots tendres.

Notre petite poupée russe

Coucou les amis, j'ai bien reçu votre cadeau et je l'étrenne déjà !! Merci beaucoup! Ça me tient bien chaud la nuit et je suis trop mimi dedans!! Tout le monde adore !!

vendredi 27 novembre 2009

Tête à tête

Echange de regards ...

Romane s'éveille de jour en jour, elle commence à suivre du regard quand on se déplace près d'elle et nous lance parfois des regards si sévères qu'ils nous font rire !!

Papa te parle et te dit comme tu es mignonne et agréable.

jeudi 26 novembre 2009

Pomme & Gribouille

Pomme & Gribouille se régalent des derniers pissenlits du jardin ... elles ont bien grossi depuis février ... sont moins sauvages et piaillent dès qu'on ouvre le frigo ou qu'on froisse un sachet, espérant récolter un morceau d'endive ou de carotte !!

Romane et tata Clémentine


Aujourd'hui Martine et tata Clémentine sont venues nous rendre visite. Merci beaucoup d'avoir fait la route !! Ça nous a fait bien plaisir de vous accueillir !!

mercredi 25 novembre 2009

mardi 24 novembre 2009

Passage à la pmi


Aujourd'hui, nous sommes allés faire peser Romane à la pmi. Résultat: 3kg760. Elle n'a pas repris de poids depuis la pesée de mardi dernier avec la sage-femme, donc nouveau contrôle à domicile cette fois mardi prochain. Néanmoins, l'allaitement se passe bien et Romane ne prend plus de compléments depuis le retour de la maternité.

lundi 23 novembre 2009

Des parents heureux

Une Maman fatiguée mais heureuse.

P'tit moment entre filles.

Papa & ses deux trésors .

Mes trois amours, ma force et ma joie.

Frère & soeur

Nos deux petits coeurs ...

Arthur fait des p'tits bisous à Romane. Souvent au cours de la journée, il me demande si il peut prendre Romane contre lui et partager avec elle un moment de tendresse. c'est trop adorable !


Arthur qui ne sait pas comment installer son bras gauche ...

dimanche 22 novembre 2009

Visite de Sandra, Thierry, Matt et Evan

Evan a bien grandi ... c'est déjà un sacré petit bonhomme !!

Jeux de garçons entre garçons !!

Partie de cubes entre cousins

Sandra qui ne se souvenait déjà plus de la taille d'un nouveau né lol, c'est vrai qu'on oublie vite !!

Matt qui fait un p'tit coucou à Romane !

Merci à tous les 4 de votre visite, ça nous a fait bien plaisir !! Merci à Tonton pour le gâteau au chocolat, il était très bon dixit Arthur qui s'est empifré deux morceaux juste après votre départ ... ben vi avant y'avait pas le temps fallait jouer !!