Mamie me fait découvrir plein de jolies choses !! J'ai de la chance d'avoir une mamie comme ça!!
samedi 5 décembre 2009
Atelier pâte d'amande
Mamie me fait découvrir plein de jolies choses !! J'ai de la chance d'avoir une mamie comme ça!!
St Nicolas
vendredi 4 décembre 2009
Romane & Marie
mercredi 2 décembre 2009
We chez Papi & Mamie
mardi 1 décembre 2009
Les tricots de Mamie
lundi 30 novembre 2009
De bon matin
dimanche 29 novembre 2009
Arthur Papy et Mamie
Merci
Alison, Cédric et Valentin sont passés voir la puce aujourd'hui. Tout le monde a été gaté !! Merci beaucoup!! Arthur est très content de ses stickers et nous avons déjà réalisé quelques jolies cartes de Noël. Pour le petit livre, la voiture d'Arthur, j'ai déjà du le lire une bonne vingtaine de fois donc je pense que vous avez fait un très bon choix hihi !!J'ai hâte de mettre son petit ensemble souris à Romane... on va réessayer pour la visite chez le pédiatre ... car elle a encore grandi... et promis, je vous mettrai une photo...
samedi 28 novembre 2009
Bain donné par Papa
Arthur aussi a pris un bon bain !! Mais il se sauve car il n'a pas envie de s'habiller !!
Romane toute joyeuse après le bain !!
Notre petite Romane en phase d'habillage ... elle parait très longue sur cette photo, je suis sûre qu'elle a encore grandi!!
Bouh!! J'aime pas avoir froid !! Allez Papa!! Dépêche toi de me r'habiller !!
Romane toute épanouie dans son bain, elle écoute Papa lui dire des p'tits mots tendres.
Notre petite poupée russe
vendredi 27 novembre 2009
Tête à tête
jeudi 26 novembre 2009
Pomme & Gribouille
Romane et tata Clémentine
mercredi 25 novembre 2009
mardi 24 novembre 2009
Passage à la pmi

Aujourd'hui, nous sommes allés faire peser Romane à la pmi. Résultat: 3kg760. Elle n'a pas repris de poids depuis la pesée de mardi dernier avec la sage-femme, donc nouveau contrôle à domicile cette fois mardi prochain. Néanmoins, l'allaitement se passe bien et Romane ne prend plus de compléments depuis le retour de la maternité.
lundi 23 novembre 2009
Des parents heureux
Frère & soeur
dimanche 22 novembre 2009
Visite de Sandra, Thierry, Matt et Evan
Merci à tous les 4 de votre visite, ça nous a fait bien plaisir !! Merci à Tonton pour le gâteau au chocolat, il était très bon dixit Arthur qui s'est empifré deux morceaux juste après votre départ ... ben vi avant y'avait pas le temps fallait jouer !!
Inscription à :
Articles (Atom)














