Et en bonus, les petits mots d'Arthur de ce soir:
1) très beau...
A: "Oh! C'est très beau ça..." ( parlant de la déco de la table que sa maman a préparé : diner aux chandelles)
...
5 minutes plus tard, son papa demande "Heu... c'est quoi qui était beau ?"
A: Ben moi !
LoL
2) "Encore du champagne, hein papa" (Arthur a eu droit à une lichette de champagne. En guise de rab' il a eu droit à une sorte de Champomy)
3) son papa : "On donne du champagne à Romane ?" (qui pleure car elle a faim)
A: Non ! Elle est trop petite...
Joyeuses fêtes, et bonne année 2010 à tous nos lecteurs.