vendredi 8 janvier 2010

Une soirée cocooning


Romane calinée par son papa d'amour !

Arthur tototte !!

P'tit moment de tendresse à 3 , sont pas mignons mes petits amours ?


Romane dans sa nouvelle robe offerte par Tata Mireille ... merci beaucoup!!

Arthur tout sage... mais il faut se méfier de l'eau qui dort :-))

Euh, tu n'aurais pas volé du chocolat dans l'armoire par hasard??

jeudi 7 janvier 2010

De retour de chez les coiffeurs


On est un peu tout plat lol mais bon on dira que c'est le brushing lol !!

mardi 5 janvier 2010

Soirée avec les voisins

Romane pleure tout le monde est parti ...

Arthur aussi ne voulait pas quitter son copain ... au secours qui a des boules quiès..

Miam une bonne glace même en plein hiver c'est délicieux !

Maman papote ...

Arthur et Théo les deux inséparables ...

lundi 4 janvier 2010

La galette des rois & l'anniversaire de Papa ( 42ans)

Joyeux anniversaire Papa !!

Arthur aide son Papa à souffler les bougies !! Ouf !!

Papi tout fier de sa petite fille lui raconte une petite histoire ...

Papa un peu ému par la petite soirée surprise qu'on lui avait organisé ...


Tonton & Tata tout en noir étaient aussi de la partie !!

Arthur aide Mamie à découper la galette réalisée par Maman et son grillon ... Miam !

Bah si, c'est Arthur qui va découper la galette, ho !!

samedi 2 janvier 2010

Flocon de neige

Flocon tombé sur le pare brise de Maman, remarqué et pris en photo par Papa en sortant les poubelles ;)

jeudi 31 décembre 2009

Bonne année !



Et en bonus, les petits mots d'Arthur de ce soir:

1) très beau...
A: "Oh! C'est très beau ça..." ( parlant de la déco de la table que sa maman a préparé : diner aux chandelles)
...
5 minutes plus tard, son papa demande "Heu... c'est quoi qui était beau ?"
A: Ben moi !

LoL

2) "Encore du champagne, hein papa" (Arthur a eu droit à une lichette de champagne. En guise de rab' il a eu droit à une sorte de Champomy)

3) son papa : "On donne du champagne à Romane ?" (qui pleure car elle a faim)
A: Non ! Elle est trop petite...


Joyeuses fêtes, et bonne année 2010 à tous nos lecteurs.

vendredi 25 décembre 2009

Mamie


Un très joli portrait de la plus belle des mamies ... tu nous as encore une fois plus que gâtés et pour tout ce travail et cet amour, nous te disons merci !!

Mendiant fait maison

jeudi 24 décembre 2009

Arthur et la bûche

Hop, je goute la crème ni vu ni connu ...

Bon, ça se mange ça?


Hé mamie, c'est quoi ce gâteau avec tous ces petits gugusses?

Repas de Noël: la table



mardi 22 décembre 2009

Partie d'elefun


Matt et Evan sont venus nous rendre visite , trop chouette après midi !! Ona joué ensemble comme des petits fous; c'était trop trop bien !!

lundi 21 décembre 2009

Petite souris

Ma p'tite choupinette d'amour...


Me voilà dans mon ensemble p'tite souris !! Je mets déjà du 3 mois !!

Romane, Arthur & Maman

Tu grandis si vite mon petit bonhomme ... tu mets déjà du 4 ans et il n'y a pas si longtemps, tu étais encore aussi petit que ta soeur, le temps file vite mais je ne regrette pas d'avoir choisi de profiter de toi à plein temps !! Tu es mon petit soleil et je t'aime très fort, continue d'être le petit garçon curieux de tout et si doux !!

Une maman fatiguée mais heureuse... l'allaitement se poursuit ... même si c'est pas toujours évident !!

Romane bien éblouie par le flash ... tu grandis à vue d'oeil ma petite puce ... mais chaque jour qui passe nous laisse entrevoir un petit bout de ton caractère, c'est si beau de te voir t'éveiller au monde !!

dimanche 20 décembre 2009

Encore de la neige !!!

Je m'amuse avec mon copain Théo et Papa !!

Roulades dans la neige, je serai trempé jusqu'au body en rentrant !! Heureusement que maman ne voit pas tout !!

Papa en version camouflé...


Théo m'a prêté sa luge, c'est trop cool !!

samedi 19 décembre 2009

Première neige

25mn plus tard, après un bon bain et un bon bibi de lait bien chaud, je m'endors comme un petit lutin ...

C'est bien la neige, mais là mes gants sont trempés, il fait très froid, et mes doigts me font mal ... Mamannnnnnnnnn, je veux rentrer ...

Je redécouvre la neige ... c'est trop rigolo tous les petits bruits qu'elle fait lorsque l'on marche dessus ... et puis ça glisse !!

Il fait -13° et Papa est sorti affronter le froid pour me confectionner un beau bonhomme de neige ... tout cela sans gant, il est trop fort mon papa !!

Arthur & Romane

Nos deux petits loulous !! On vous aime plus que tout au monde !!

arthur demande souvent à prendre Romane dans ses bras pour lui faire des bisous et la caliner ... c'est trop mimi de le voir si attentif et doux !! Un adorable grand frère !!

vendredi 18 décembre 2009

Arbre de Noël

Et voici mon cadeau, mais le père noel devait être un peu emméché car il a oublié qu'il m'avait déjà ramené ça l'année dernière !!

Arthur déballe son cadeau...

Bouhh.......

Romane a été sage comme une image, elle a dormi pendant 3 heures dans l'écharpe !!