mercredi 31 mars 2010

Les cousins cousines


On a passé de très bons moments avec vous!! On a déjà hâte de vous revoir !

Arthur, Romane & Julien


Trop super de retrouver notre cousin Julien .... gros bisous !!

samedi 13 mars 2010

Au tableau !


Avec l'aide de papa, j'ai fait des dessins à la craie sur le tableau noir.
J'ai même pensé à Pomme & Gribouille mes cochons d'inde, papy qui va à la pêche, etc... il ne manque que ma mamie qui était au boulot :-(

jeudi 11 mars 2010

Arthur joue sur son ordinateur

Comme il faisait beau et que papa est rentré tôt nous avons bien joué au foot dehors.
Après m'être bien défoulé, je continue de jouer, mais sur mon ordinateur

lundi 1 mars 2010

Sophie

Depuis quelques temps les de Romane la travaille.
Du coup elle mordille sa girafe Sophie.

samedi 20 février 2010

Câlin

Arthur fait un bisou à Romane, sa petite soeur.

dimanche 14 février 2010

Grosse poilade

On se marre bien ici

Au resto chinois

Papa m'aide à manger avec les baguettes.

dimanche 7 février 2010

Arthur, Romane et leur papa

Papa il a des tout petits yeux.

jeudi 21 janvier 2010

Le tapis d'éveil

Arthur est heureux de voir que sa soeur commence à s'interesser au monde qui l'entoure et lui fait décovrir les doudous du tapis d'éveil !

Petite princesse découvre doudou bleu...

C'est quoi tout ça !! Je ne sais pas quoi en faire moi !!


p'tit câlin ... Arthur adore les cheveux de sa soeur ... il dit que c'est tout doux !!

Arthur avec son nouveau pull made by Mamie !

Une p'tite poupinette s'est perdu sur un tapis avec doudou Souris !

mardi 19 janvier 2010

Romane tout sourire

Romane tout sourire ... avec doudou Souris dans sa belle tenue de petite poupée russe, merci Tata Fabienne !

Romane avec son doudou souris ...

dimanche 17 janvier 2010

Chez Papi & Mamie

Nina & sa mamie ... avec Nina qui boude son bibi ... en bonne petite chipie !

Romane en balade avec sa Mamie ... il fait toujours aussi froid alors on emmitoufle bien tout ça.

Papy avec ses deux petits loulous, heureux d'être grand-père !

samedi 16 janvier 2010

En visite chez Manue

Toute la famille a fait la connaissance de Romane. Elle a été gatée tout comme Arthur ... c'était quasi un deuxième Noël ... merci beaucoup !!

Candice & Romane

Manue qui semble déjà nostalgique d'un petit bébé !! A quand le 3ème?



Gabrielle et notre petite poulpette :-))

En visite chez Nina

Arthur joue à la 'bosque' sur la wii ...

Romane n'a pas ouvert l'oeil de toute la visite... elle est repartie comme elle est arrivée ...

Nina fait des grimaces ...

Nina & sa mamie ...


jeudi 14 janvier 2010

Les questions

Pourquoi les gens sont ils malades?
Pourquoi Romane a t elle un coeur?
Pourquoi les gens pleurent?
Pourquoi les gens regardent la télé? Après la réponse de maman, Arthur ajoute: 'Mais non, c'est pour regarder Tro-Tro, Bali et Franklin !!'
Pourquoi les gens chantent?

Nos deux amours

Vous êtes nos deux petits amours et désormais ce que nous avons de plus cher dans nos coeurs !! On vous aime très fort !!

Un des premiers sourires coquins de Romane...



Frère et soeur : puissiez vous rester toujours aussi proche et complice qu'au temps de vos premières années !!

mercredi 13 janvier 2010

Les petits travaux d'Arthur ...


Je connais déjà toutes les lettres de l'alphabet mais nous avons reçu de beaux autocollants d'Alison et Cédric alors maman a eu l'idée de faire un joli abécédaire pour embellir mon vocabulaire et voir comment les mots s'écrivent ... aujourd'hui on a fait le A.

Il neige


Chouette il neige, désolé tonton , on ne pourra pas venir fêter ton anniversaire !!

mardi 12 janvier 2010

Visite de Valentin et de sa maman

La tour réalisée par les garçons...

Difficile de partager alors on joue au même jeu mais chacun dans son coin ...

En tout cas , ça construit !!

Valentin ... trop mignon !! Et dire qu'il est de la même année que Romane mais tout début janvier !!


Valentin qui a bien grandi !! Encore un peu on ne l'aurait pas reconnu !!