jeudi 22 avril 2010

Les p'tits mots d'Arthur

Ce matin, nous sommes allés au marché: Arthur, Mémé et Maman 'Caole' en voiture, Mamie et Romane en poussette.
Comme nous sommes repartis en même temps, je dis à Arthur: "On va surement croiser Mamie et Romane ... on klaxonnera si on les voit "... Arthur fond en larmes et crie : "Non, non faut pas !! Faut pas les écraser !!!!" ... Bah, j'ai beau eu lui expliquer ... pas moyen de lui faire comprendre la différence entre écraser et croiser !!!

samedi 10 avril 2010

Romane déguste une pomme avec Tonton

Miam c'est trop bon et sucré ... j'adore :))

La balle géante




Je m'éclate, c'était une super idée cadeau ... bon Papa et Tonton ont quand même mis deux heures à la gonfler lol mais après vive les sensations !!

Les bricoleurs du samedi

Yes, le terrain est enfin cloturé, les enfants pourront jouer dehors sans danger ... en plus de ça, maintenant nous avons deux nouvelles locataires: des poules !!
Pierre et Papa leur ont fabriqué un très beau poulailler ... merci à Pierre pour tout le boulot qu'il a fait !!

vendredi 9 avril 2010

Romane petit ange


Romane a décidé de faire la sieste dans son parc aujourd'hui ... une première !

jeudi 8 avril 2010

Pikatchu


Après un travail de groupe... voici le résultat

mercredi 7 avril 2010

Romane et son papa ... déjà une grande complicité !!

Rire aux éclats...



Romane s'éclate en voyant Arthur sautiller et faire le clown ... un grand moment de fou rire et de bonheur !!

dimanche 4 avril 2010

Marraine et Parrain


Parrain et Marraine sont allés allumer ma lumière au tout nouveau cierge Pascal.

Baptême de Romane


Romane petite perle tendre et pure dans sa robe de baptême...



Romane à l'entrée de l'église dans les bras de son papa ...

l'affiche

samedi 3 avril 2010

Saturday night fiver


La photo de groupe ... on a passé une bonne soirée ensemble !! Merci à tous !!

La chasse aux oeufs

Une belle chasse aux oeufs ... en intérieur pour cause de pluie intempestive ... mais on a bien rigolé et tous les enfants étaient heureux !! Merci au lapin de Pâques d'être passé dans le coin !!

mercredi 31 mars 2010

Les cousins cousines


On a passé de très bons moments avec vous!! On a déjà hâte de vous revoir !

Arthur, Romane & Julien


Trop super de retrouver notre cousin Julien .... gros bisous !!

samedi 13 mars 2010

Au tableau !


Avec l'aide de papa, j'ai fait des dessins à la craie sur le tableau noir.
J'ai même pensé à Pomme & Gribouille mes cochons d'inde, papy qui va à la pêche, etc... il ne manque que ma mamie qui était au boulot :-(

jeudi 11 mars 2010

Arthur joue sur son ordinateur

Comme il faisait beau et que papa est rentré tôt nous avons bien joué au foot dehors.
Après m'être bien défoulé, je continue de jouer, mais sur mon ordinateur

lundi 1 mars 2010

Sophie

Depuis quelques temps les de Romane la travaille.
Du coup elle mordille sa girafe Sophie.

samedi 20 février 2010

Câlin

Arthur fait un bisou à Romane, sa petite soeur.

dimanche 14 février 2010

Grosse poilade

On se marre bien ici