mardi 17 août 2010

A la piscine Feralia

Romane patauge dans l'eau et éclabousse tout ... l'eau, moi ? Même pas peur !!

C'est que je voudrais bien l'attraper mais c'est bizarre dès qu'on le touche, ça se décompose ...

Nouveau système de floutage des bébés !

Romane fait du 4 pattes dans l'eau !

Après l'effort, le réconfort d'un peignoir bien chaud et d'un petit goûter !

Je suis vannée !!

Waouh je flotte toute seule comme une grande même que maman me tient plus du tout na!!


Mes petits loulous aiment l'eau et ça se voit !!

lundi 16 août 2010

P'tits géants

Que vous êtes déjà grand mes p'tits loulous !! Ce soir c'était séance essayage ...

Romane met officiellement du 18 mois !


Et Arthur du 5 ans !!

dimanche 1 août 2010

Les photos d'Arthur

Romane déguste une banane avec son Pôpa !


Papy qui est bien fatigué après une journée au jardin !

Romane dort


Je suis adepte des petites siestes en plein air !

Piscine chez Papy Mamie

Arthur s'entraine au saut à pieds-joints ....


Tranquille, je rêvasse sans la piscine..

Romane pose comme les stars ...

Bon est ce que je peux marcher à 4 pattes là dedans?

Yes j'ai enfin réussi à piquer les bateaux de mon frère !!

samedi 31 juillet 2010

Notre petit bonobo


Comme un petit air de famille...

dimanche 4 juillet 2010

Visite à la ferme (suite)







Dimanche à la ferme


Merci beaucoup pour votre invitation, c'est toujours un plaisir de vous voir et de partager de bons moments avec vous !!
Romane décidément adepte des déjeuners sur l'herbe :))


Olivier et Nadia merci beaucoup pour cette belle journée!!

La table des enfants !!

Portrait de notre jolie Romane.

Apéro en terrasse !

Arthur agent secret

notre agent spécial 007 ...

A la ferme

En route pour une petite balade autour de la ferme..

Un des 3 petits cochons ...

Arthur s'amuse avec les vaches ...

Les poissons de la vieille auge ...

Arthur a enfin trouvé un tracteur adapté à sa taille !!

Arthur aux commandes de la moissoneuse batteuse

Arthur au sommet de la machine ! Mine de rien, c'est haut !

Broum, broum, Sébastien lui explique le maniement de l'engin ...

Ca donne envie de commencer la moisson dès aujourd'hui ... hélas ça ne sera que pour demain ... il a plu un peu et les grains sont trop humides ...

Petit homme devant grande machine ...

Maman & Arthur visitent les nouveaux hangars ....

samedi 3 juillet 2010

Piscine at home

Il fait beau, il faut chaud, on profite du soleil et de l'eau !! C'est chouette !! Romane adore !!

Elle n'hésite pas à défier son grand frère pour lui piquer des jouets !!

Arthur s'asperge, il parait que c'est comme ça qu'on fait pousser les belles plantes !!



Romane se prélasse... trop fort la poupette !


Arthur fait le zouzou et embête sa petite soeur !!