Arthur ayant réussi toutes les évalutations des petites sections jusqu'en juin et d'après la maîtresse, semblant s'ennuyer chez les moyens, a changé de classe ... il est désormais chez les moyens !!
Bravo Arthur, nous sommes très fiers de toi !
jeudi 7 octobre 2010
jeudi 2 septembre 2010
C'est la rentrée !
Il est 7h44, je suis dans ma chambre, prêt pour ma première rentrée.

J'attends ce moment depuis de nombreux mois déjà.
Encore quelques minutes et les grilles de l'école vont s'ouvrir.

Ca y est, j'ai trouvé mon nom auprès d'un porte-manteau. J'y ai accroché ma veste.
Puis, aidé de maman, je mets mes chaussons.

Allez, un bisou à maman, un autre pour papa, et youpi... je fonce dans ma classe pour jouer avec mes nouveaux copains.
J'attends ce moment depuis de nombreux mois déjà.
Encore quelques minutes et les grilles de l'école vont s'ouvrir.
Ca y est, j'ai trouvé mon nom auprès d'un porte-manteau. J'y ai accroché ma veste.
Puis, aidé de maman, je mets mes chaussons.
Allez, un bisou à maman, un autre pour papa, et youpi... je fonce dans ma classe pour jouer avec mes nouveaux copains.
mardi 17 août 2010
A la piscine Feralia

Mes petits loulous aiment l'eau et ça se voit !!
lundi 16 août 2010
P'tits géants
dimanche 1 août 2010
Piscine chez Papy Mamie
samedi 31 juillet 2010
dimanche 4 juillet 2010
Dimanche à la ferme
Merci beaucoup pour votre invitation, c'est toujours un plaisir de vous voir et de partager de bons moments avec vous !!
Romane décidément adepte des déjeuners sur l'herbe :))
A la ferme
Arthur aux commandes de la moissoneuse batteuse
samedi 3 juillet 2010
Piscine at home
Arthur fait le zouzou et embête sa petite soeur !!
Inscription à :
Articles (Atom)
