dimanche 29 avril 2007

Rétrospective: neuf mois à t'attendre !

Dernier dimanche à deux (article extrait du premier blog écrit par maman)

'Kikoo mon Bibou,
Hé oui, je suis toujours à la maison, tu ne te décides pas à sortir du petit nid que tu occupes depuis presque neuf mois...
Ton papa te dit de bien prendre ton temps ... il a peut être raison car le monde extérieur est parfois bien hostile mais pour lui c'est plus simple... tant que tu n'es pas là, rien ne change vraiment pour lui ... (rires) Il passe de bonnes nuits (n'entendant même pas l'orage... va falloir pleurer fort :-)) ... et vit sa vie comme d'habitude...
De mon coté, tout devient difficile, faire ses lacets, laver par terre, se lever du lit sans contorsion... sans parler de mes mains qui sont gonflées douloureuses et malhabiles.
Tu bouges beaucoup moins que ces deux derniers mois car tu dois être très à l'étroit maintenant et tu as parfois le hocquet, c'est rigolo car mon ventre se secoue régulièrement jusqu'à ce que tu cesses.
Depuis vendredi, je suis dans ma 41ème semaine de grossesse, donc en théorie, la dernière.... et j'espère que dimanche prochain on te tiendra dans nos bras ton papa et moi!!!
De toute façon, si le 4 mai tu ne m'as pas fait signe de vouloir sortir, je dois me rendre à la maternité pour une visite de terme et voir ce que les médecins décident de faire:
- déclencher l'accouchement
- attendre en nous surveillant tous les jours ...

A choisir, je préférerai que tu viennes naturellement au moment que nos deux corps auront choisi...
A très bientôt
Ta maman qui t'aime

Aucun commentaire: